Produit magique pour la peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début

niia0087

Real & Fake
Salut les filles,
est ce que l une d entres vous a déjà utilisé un produit contenant du peroxyde de benzoyle? En principe c est un produit qui est utilisé pour lutter contre l acné , même si j ai pas d acné j utilisais y a quelques années un nettoyant/masque vendu en grande surface de la marque Neutrogena qui en contenait (c'est plus le cas depuis qu'ils ont changé la formule ) et il avait vraiment un effet superbe sur ma peau, ma peau n a jamais été aussi belle que quand j'utilisais ce produit= peau lisse, absolument aucune imperfections, ni boutons, ni irrégularités, ni points noirs, est ce que vous connaissez un produit nettoyant/masque pour le visage qui en contient??

Bon sans rire! Ce produit était merveilleux, c est le masque/nettoyant de la marque Neutrogena que vous pouvez encore trouver en grande surface, j aime ce produit que j utilise tjrs mais il est plus aussi efficace qu avant depuis le changement de formule!!!
l ancienne version http://2.bp.blogspot.com/_R6PtThCIQ...rogena_visibly_clear_2_in_1_wash_and_mask.jpg
la nouvelle version http://4.bp.blogspot.com/-7GCQ6VgNi...s1600/Neutrogena_visibly_clear_face_wash1.JPG

L ancienne version tenait vraiment ses promesses "Améliore la texture de la peau et unifie le teint" ma peau était nickel immédiatement après utilisation, moi et ma soeur aimons tellement ce produit qu on a contacté Neutrogena Corp pour leur demander prk ils en ont changé la compo lol Pourquoi??????

salam

pour lutter contre l'acné, vaut mieux utiliser des produits plus naturels, au moins t'es sûr que leur compo ne sera pas altéré, et leurs résultats sont plus bénéfiques et visibles ;)

y'a pas longtemps j'ai lu ici, qu'une bladinette s'appliquer de la pierre d'alun avec de l'eau de rose pour ces problèmes.

j'ai été cherché un peu pour en savoir plus, je suis tombée sur ce site http://www.leboudoirdesbrunettes.com/contre-acne-boutons/#more-6747

y'a quelques conseils naturels pour lutter contre les pb de peau acnéique et entre autre il expliquait les vertus de la pierre d'alun .

j'ai essayé, franchement je vois la différence, après m'être appliqué la pierre d'alun avec de l'eau de rose, j'hydrate ma peau avec de l'huile de noisette comme c'est conseillé, et bien bye bye progressivement les boutons :cool:

el hamdoulilah il était temps

salam

pour lutter contre l'acné, vaut mieux utiliser des produits plus naturels, au moins t'es sûr que leur compo ne sera pas altéré, et leurs résultats sont plus bénéfiques et visibles ;)

y'a pas longtemps j'ai lu ici, qu'une bladinette s'appliquer de la pierre d'alun avec de l'eau de rose pour ces problèmes.

j'ai été cherché un peu pour en savoir plus, je suis tombée sur ce site http://www.leboudoirdesbrunettes.com/contre-acne-boutons/#more-6747

y'a quelques conseils naturels pour lutter contre les pb de peau acnéique et entre autre il expliquait les vertus de la pierre d'alun .

j'ai essayé, franchement je vois la différence, après m'être appliqué la pierre d'alun avec de l'eau de rose, j'hydrate ma peau avec de l'huile de noisette comme c'est conseillé, et bien bye bye progressivement les boutons :cool:

el hamdoulilah il était temps

Merci pour ta réponse .. en fait j'ai pas de problèmes d'acné je disais simplement que l'un des composants du produit est utilisé pour lutter contre l'acné . C'est vrai qu'idéalement je préfère utiliser des produits non chimiques, mais celui ci était terriblement efficace , j'essaye de lui trouver un remplacant depuis des années mais c'est pas gagné :s

Merci pour ta réponse .. en fait j'ai pas de problèmes d'acné je disais simplement que l'un des composants du produit est utilisé pour lutter contre l'acné . C'est vrai qu'idéalement je préfère utiliser des produits non chimiques, mais celui ci était terriblement efficace , j'essaye de lui trouver un remplacant depuis des années mais c'est pas gagné :s

tu l'utilisais pour quoi alors ?

tu l'utilisais pour quoi alors ?

Bah c'est un produit vendu en grande surface , pas spécifiquement destiné aux peaux acnéiques, comme je cherchais un nettoyant/masque j'ai décidé de l'acheter par curiosité pour essayer un nouveau produit, et une fois essayé je l'ai trouvé tellement bien que je n'ai utilisé que ça pdt des années, jusqu'à ce que le produit change

Retour