Produit pour épaissir le cheveu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajma123
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles, j'ai vu dans un reportage à la télé un produit qui s'applique à la racine des chevuex, en stick, avec une bille au bout comme un déodorant. C apermet d'épaissir les cheveux, et ça tient entre 5 et 6 shampoings. Mais comme je n'ai pas plus d'infos, je ne sais pas où me le procurer. Connaissez vous le nom, la marque, ou l'endroit où je pourrai le trouver?

Merci!

Bonsoir les filles, j'ai vu dans un reportage à la télé un produit qui s'applique à la racine des chevuex, en stick, avec une bille au bout comme un déodorant. C apermet d'épaissir les cheveux, et ça tient entre 5 et 6 shampoings. Mais comme je n'ai pas plus d'infos, je ne sais pas où me le procurer. Connaissez vous le nom, la marque, ou l'endroit où je pourrai le trouver?

Merci!

fait gaffe si sa se trouve c pas un bon produit demande conseille a ta coiffeuse c mieux

Non, apparemment c'est un produit de marque genre Kérastase, mais j'ai cherché sur leur site et je ne l'ai pas trouvé. En tout cas c'est une marque reconnue, c'est pas genre un truc qu'on trouve sur les marchés. J'ai demandé à ma coiffeuse, elle m'a dit qu'ils n'en avaient pas encore, mais que je pouvais le trouver sur le net, mais elle m'a dit que plusieurs marques le faisaient, donc ne m'a pas vraimant guidée... J'ai vu ça sur France 2, dans l'émission de Sophie Davnt

Merci!
Un bon conseil évite ce genre de produit, perso je fais actuellement une cure de vitamine qui renforce les cheveux et les ongles FORCAPIL vendu en pharmacie, les 1eres semaines tu te rend compte que tu perds moins de cheveux, et que tes cheveux sont plus brillant au bout d'1,2 mois tu remarque que tes cheveux poussent plus vite que d'habitude et sont plus épais , c'est pas des bêtises c'est vraiment efficace!!!

Pour epaissir tes cheveux tu peux utiliser l'huile de ricin! C'est une huile très visqueuse mais tu remarqueras les résultats très vite!
Il est comment ton cheveux??

Un bon conseil évite ce genre de produit, perso je fais actuellement une cure de vitamine qui renforce les cheveux et les ongles FORCAPIL vendu en pharmacie, les 1eres semaines tu te rend compte que tu perds moins de cheveux, et que tes cheveux sont plus brillant au bout d'1,2 mois tu remarque que tes cheveux poussent plus vite que d'habitude et sont plus épais , c'est pas des bêtises c'est vraiment efficace!!!

Mais vue que vous devez le prendre comme un médicament? est ce qu'il n'agis pas sur tous le corps? les cheveux sur la tête pousse plus ?mais est ce que sur le reste du corps aussi?:eek:

Moi je fais une cure de FORCAPIL (que je vais bientôt finir et je peux te confirmer que ce n'est pas du pipot, que ça marche vraiment), en Complément, j'applique un masque à base de huile d'argan, huile de ricin, huile d'amande douce et enfin huile de sésame (je mets essentiellement sur les racines et les pointes)
Voilà, j'espère avoir pu t'aider, bon courage :)

prends des pilules pour les rendre plus épaix ça se vend en pharmacie (ça doit exister)
sinon achete du shampooing qui donne du volume et du galbe à ton cuire chevelu

au faite je viens d'y penser tu peux couper les pointes ou faire une coupe un dégradé ou éffilé ça devrait les rendre plus épais
il seront plus forts et leur tombé plus net

epaissir un cheveux c'est le rendre moins fin,qu'on voit qu'il y a beaucoup de volume,sinon pour ce qui est du forcapil,cela fait-il pousser egalement les poils des jambes ou des bras egalement??

Retour