Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Je fais de l'insomnie depuis une semaine. Connaissez-vous des produits alimentaires, ou
,naturels, et des asctuces favorisant le sommeil?????????.
Merci.
Mounir.
Salut,
Je fais de l'insomnie depuis une semaine. Connaissez-vous des produits alimentaires, ou
Merci.
Mounir.
le lait chaud, le jus d'orange (et oui contrairement à ce que l'on dit, ça favorise le sommeil)
Le jus d'orange??![]()
Et pourquoi pas le café ou le coca?
Lool : D
la vitamine c favorise le sommeil
le café contient de la caféine, c'est déconseillé![]()
oui c'est une fausse rumeur qui circule depuis des annéesJe sais pour le café je rigoulé
Ah d'accord je savais pas pour la vitamine c on dit souvent que c un excitant...
Désolé, mais si tu es un vrai insomniaque il n'ya pas de produits miracles qui peuvent t'aider à dormir...lol
c'est de la bêtise.
Sisi y'a pas mal de plantes qui aident...
Si c passager, les plantes aideront un peu mais c surtout au niveau psychologique qu'il faut voir.. Un problème ou quoi..
les plantes ça aide quand se sont insomnies légères ou passagères, mais les vrais insomniaques(comme moi)qui le sont depuis tout petits les plantes n'ont aucun effet, le seul truc qui marche c'est les cachets genre donormil, mais il faut en prendre de temps en temps, c'est pas top et en plus ça ne fait plus d'effets au bout d'un moment.
Tu dors combien par nuit?
Purée ça doit jouer vachement sur l'humeur et la fatigue etc non?
ça dépends minimum 3/4h mais le we je dors 7/8h....mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit.
sinon non, ça ne joue par sur l'humeur, j'ai l'habitude, depuis toute petite je dors peu, et au contraire si je dors trop ça me donne des migraines.
A 79 ans normal que tu te réveilles plusieurs fois dans la nuit![]()
Ceux qui sont insomniaque c est plutot ceux qui sont préoccupés par un ou des souci(s) non? Danc ces cas là qu est ce que peuvent faire plantes? je vois pas.....
Les seules fois où j arrivais pas a dodo et que j' étais insomniaque était quand j étais pas bien, soucis, tracas etc.
non pas forcément, les insomnies passagères sont sont souvent du aux à des tracasseries, mais l'insomnie pur et dur, persiste mm quand tout va bien.
et c'est dû à quoi?
il n'y a pas de remède?
Non je ne pense pas, en fait si les cachets, mais je préfére moins dormir que colmater avec des cachets.les cachets ça abrutit plus qu'autre choses.
non pas forcément, les insomnies passagères sont sont souvent du aux à des tracasseries, mais l'insomnie pur et dur, persiste mm quand tout va bien.
Non je ne pense pas, en fait si les cachets, mais je préfére moins dormir que colmater avec des cachets.les cachets ça abrutit plus qu'autre choses.
Salut,
Merci.
Mounir.