Produits Alimentaires ou Naturels favorisant le sommeil?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut,

Je fais de l'insomnie depuis une semaine. Connaissez-vous des produits alimentaires, ou

,naturels, et des asctuces favorisant le sommeil?????????.

Merci.

Mounir.

oui il y a les tisanes genre "nuit calme" je sais pas si tu connais qui favorise le sommeil
après tu peux voir chez un herboriste des produits naturels pour le sommeil

Sisi y'a pas mal de plantes qui aident...

Si c passager, les plantes aideront un peu mais c surtout au niveau psychologique qu'il faut voir.. Un problème ou quoi..

les plantes ça aide quand se sont insomnies légères ou passagères, mais les vrais insomniaques(comme moi)qui le sont depuis tout petits les plantes n'ont aucun effet, le seul truc qui marche c'est les cachets genre donormil, mais il faut en prendre de temps en temps, c'est pas top et en plus ça ne fait plus d'effets au bout d'un moment.

les plantes ça aide quand se sont insomnies légères ou passagères, mais les vrais insomniaques(comme moi)qui le sont depuis tout petits les plantes n'ont aucun effet, le seul truc qui marche c'est les cachets genre donormil, mais il faut en prendre de temps en temps, c'est pas top et en plus ça ne fait plus d'effets au bout d'un moment.

Tu dors combien par nuit?

Purée ça doit jouer vachement sur l'humeur et la fatigue etc non?

Tu dors combien par nuit?

Purée ça doit jouer vachement sur l'humeur et la fatigue etc non?

ça dépends minimum 3/4h mais le we je dors 7/8h....mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit.

sinon non, ça ne joue par sur l'humeur, j'ai l'habitude, depuis toute petite je dors peu, et au contraire si je dors trop ça me donne des migraines.

ça dépends minimum 3/4h mais le we je dors 7/8h....mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit.

sinon non, ça ne joue par sur l'humeur, j'ai l'habitude, depuis toute petite je dors peu, et au contraire si je dors trop ça me donne des migraines.

A 79 ans normal que tu te réveilles plusieurs fois dans la nuit :D

Ceux qui sont insomniaque c est plutot ceux qui sont préoccupés par un ou des souci(s) non? Danc ces cas là qu est ce que peuvent faire plantes? je vois pas.....

Les seules fois où j arrivais pas a dodo et que j' étais insomniaque était quand j étais pas bien, soucis, tracas etc.

Ceux qui sont insomniaque c est plutot ceux qui sont préoccupés par un ou des souci(s) non? Danc ces cas là qu est ce que peuvent faire plantes? je vois pas.....

Les seules fois où j arrivais pas a dodo et que j' étais insomniaque était quand j étais pas bien, soucis, tracas etc.

non pas forcément, les insomnies passagères sont sont souvent du aux à des tracasseries, mais l'insomnie pur et dur, persiste mm quand tout va bien.

non pas forcément, les insomnies passagères sont sont souvent du aux à des tracasseries, mais l'insomnie pur et dur, persiste mm quand tout va bien.

AH bon sa doit etre dur d être un insomniaque ( comme tu dis "pur et dur").

Alors moi, le sommeil c'est mon "kif" je suis une vraie mémé ( j aime trop dormir faire la sieste même en apres midi en plein 'été) et j ai du mal à imaginer des gens insomniaque lol

Non je ne pense pas, en fait si les cachets, mais je préfére moins dormir que colmater avec des cachets.les cachets ça abrutit plus qu'autre choses.

Y'avait un reportage un jour sur des gens qui arrivent pas du tout à dormir, mais y'en avait par contre qui étaient extrêmement fatigués la journée à cause de ça, donc obligés de se droguer aux médoc!!

Retour