Produits anti-rides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalam aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

A votre avis, à partir de quel âge il faut commencer à utiliser ce genre de produit ?

J'entends certaines qui disent qu'il vaut mieux en mettre le plus tôt pour mieux préparer la peau, genre dès 25 ans ?

Je trouve cela assez précoce.. Non ? Qu'en pensez vous ?

Et celles qui en utilisent, vous faites confiance à quelle marque ?

Coucou ^^
Moi j'y pense de plus en plus

Je pense à m'acheter une crème contours des yeux mais je sais pas laquelle?

J'ai une copine de mon age qui met deja de l'anti-ride: yeux front et contour des lèvres :D

Mais je pense qu'avant 30ans ce qu'il faut c'est surtout bien s'hydrater

J'aimerais bien savoir vers quel age apparaissent les 1eres rides? :pleurs:

je ss encoreeeeee jeune j pense plutt a bien profiter de ma jeunesse avant les rides et pas m inquièter quand les rides apparaisseront mdr !!

franchement a 30 j penserai plutt a faire du botox lol

Coucou ^^
Moi j'y pense de plus en plus

Je pense à m'acheter une crème contours des yeux mais je sais pas laquelle?

J'ai une copine de mon age qui met deja de l'anti-ride: yeux front et contour des lèvres

Mais je pense qu'avant 30ans ce qu'il faut c'est surtout bien s'hydrater

J'aimerais bien savoir vers quel age apparaissent les 1eres rides? :pleurs:

Oui c'est bien ca, les bons reflexes à ne jamais délaisser c'est :
- s'hydrater quotidiennement après la douche et le matin
- ne jamais oublier de se démaquiller
- éviter de trop s'abonner au fond de teint.. de temps à autre oui.. mais tout le temps je pense pas que ce soit bon. A confirmer..

Ma mère me dit que les figues sont un bon anti-rides.. elle dit que c'était le produit phare dans son village.. et c'est vrai que quand je la vois, Masha Allah, elle ne fait vraiment pas son âge, son visage est tellemet lisse.. :D

Perso je suis encore jeune, mais je me posais la question car mine de rien, tous ces petits trucs, ca marche, je vois ma responsable, elle est grave bien conservée grâce à ces machins trucs.. bon je pense aussi que le sport et la bonne alimentation y est pr une chose.. mais je sais qu'elle s'en fout pas mal.. elle en avait parlé un jour et elle fait partie de ces personne qui préconisent d'utiliser ces crèmes anti rides dès 25 ans.. enfin surtout les crèmes de nuit quoi..

- éviter de trop s'abonner au fond de teint.. de temps à autre oui.. mais tout le temps je pense pas que ce soit bon. A confirmer..

Ma mère me dit que les figues sont un bon anti-rides.. elle dit que c'était le produit phare dans son village.. et c'est vrai que quand je la vois, Masha Allah, elle ne fait vraiment pas son âge, son visage est tellemet lisse..

Perso je suis encore jeune, mais je me posais la question car mine de rien, tous ces petits trucs, ca marche, je vois ma responsable, elle est grave bien conservée grâce à ces machins trucs.. bon je pense aussi que le sport et la bonne alimentation y est pr une chose.. mais je sais qu'elle s'en fout pas mal.. elle en avait parlé un jour et elle fait partie de ces personne qui préconisent d'utiliser ces crèmes anti rides dès 25 ans.. enfin surtout les crèmes de nuit quoi..

Oui je pense que le plus important c'est l'hygiène de vie avant toutes crèmes chimiques!

Donc oui bien s'hydrater, bien se démaquiller et oui le fond de teint c'est mauvais, ça empeche la peau de respirer lol!
Pas de cigarettes biensur, du sport et une bonne alimentation!

Il y a aussi un autre "truc de grand mère" c'est se laver le visage a l'eau bien froide chaque matin ^^

Et aussi les anti-oxydants en général, donc peut être que les figues en font partie ?

Honnêtement je pense que je vais m'acheter une crème pour le contour des yeux vu que c'est une zone assez sensible !!

Et le botox tu es tentée? moi pas du tout :confus: Voila pourquoi je veux combattre les rides à l'avance lool

A votre avis, à partir de quel âge il faut commencer à utiliser ce genre de produit ?

J'entends certaines qui disent qu'il vaut mieux en mettre le plus tôt pour mieux préparer la peau, genre dès 25 ans ?

C simple... dès que tu vois une ride... grossi d'un kilo. 10 rides....10 kilos... jamais vu des gros ridés...:D

Ma mère me dit que les figues sont un bon anti-rides.. elle dit que c'était le produit phare dans son village.. et c'est vrai que quand je la vois, Masha Allah, elle ne fait vraiment pas son âge, son visage est tellemet lisse.. :D

Quelles figues? et t'en fais quoi?

Après en avoir tester des dizaines ! super grasse etc !
je suis tomber sur THE crème ! elles sent bon ! un visage lisse et pas de ride :intello:

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/67/5/l-anti-rides-repulpeur-collagene-de-l-oreal-2654675_2052.jpg

et là jvais acheter celle çi pour tester : (remodeleur collagène)

http://www.femina.ch/files/u5/remodeleur.jpg

PS : j'ai commençer a en mettre à l'age de 28 ans :love:

C'est dès 30ans je crois mais c'est une escrocri se genre de produit ça ne marche même pas. J'avais un truc à la tv ou ils disaient que le meilleur des produits contre les ride on ne voit ses effets qu'avec une loupe mdr

Oui je pense que le plus important c'est l'hygiène de vie avant toutes crèmes chimiques!

Donc oui bien s'hydrater, bien se démaquiller et oui le fond de teint c'est mauvais, ça empeche la peau de respirer lol!
Pas de cigarettes biensur, du sport et une bonne alimentation!

Il y a aussi un autre "truc de grand mère" c'est se laver le visage a l'eau bien froide chaque matin ^^

Et aussi les anti-oxydants en général, donc peut être que les figues en font partie ?

Honnêtement je pense que je vais m'acheter une crème pour le contour des yeux vu que c'est une zone assez sensible !!

Et le botox tu es tentée? moi pas du tout :Voila pourquoi je veux combattre les rides à l'avance lool

Ah non je ne suis pas du tout tentée par le botox.. à moins que les techniques s'améliorent d'ici là.. mais bon si c'est pour ressembler à certaines vieilles que je vois passer au cabinet, non merci ! :D

Les efforts réguliers et en continue, donnent de meilleurs résultats à long terme je pense.. un effet plus naturel..

J'insiste sur les crèmes de nuit.. c'est le soir que la peau se regénère..

Et tu sais pour le fond de teint, une esthéticienne m'avait dit un jour que ca n'avait pas que des mauvais cotés.. surtout quand on vit à Paris.. certes ca encombre les pores de la peau.. mais ca permet aussi de protéger la peau contre la polution et les agressions extérieurs.. comme le froid en hiver..
Mais je suis d'accord que faut pas en abuser, ne pas en mettre régulièrement et surtout en choisir un non comédogène qui respecte la peau..

+1 pour les anti oxydants.. ces derniers mois je suis à fond sur les jus de raison et de grenade pressé.. et je ne les lâche plus.. car c'est trop bon aussi bien au niveau du goût (et ca m'arrange parce que j'aime pas trop manger des raisons à cause des pépins, je suis obligée de les enlever un par un :D) et c'est un super anti oxydant..

aucune ne marche, ce qu il ya de plus efficace ce st les compléments alimentaire.

moi g des retites ridules ss les yeux et quand j prends oenobiol regard elles disparaissen.

la peau faut bien l hydrater, et apperement y aurait le botox qui serait préventif

normalement c'est à partir de 30 ans. Sauf qu'il faut prendre soin d sa peau bien avant..

(c conseillé d'utiliser l'huile d'argan ou d'amande en massage pour le visage et mains.)

J'avais déjà poser cette question à mon pharmacien, et médicalement il est conseillé de commencé à 24 ans même si la personne n'est pas encore ridée car c'est à cette âge que la peau commence à se relâcher et vieillir. Comme tu l'as souvent entendu, il vaut mieux le mettre avant que les rides ne commencent car une fois qu'elles ont pris forme, difficile de les faire disparaître.

Je sais qu'à partir de l'âge de 25 ans notre corps commence à vieillir :indigne:
et le mieux pour les peaux jeunes c'est d'utiliser une crème hydratante ( les crèmes anti rides ne servent à rien à cet âge c'est encore troooooop tôt ) et manger équilibré et bien s'hydrater. Tu as comme bonne marque Vichy, La Roche Posay, Avène, Bioderma d'après mon expérience .

s'hydrater ,éviter le soleil, réhydrater constamment et masser quotidiennement, dormir suffisamment,huile d'argan de temps à autre. nettoyage de la peau au savon d'alep et une bonne crème suffit ...

Retour