Produits bio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Je vais me mettre aux produits de beauté BIO!!

Y'en a marre de se mettre des substances cancérigènes sur la peau :fou:

Pleines de paraben, d'alcools et j'en passe...

Y'a pas mal de marques bio mais j'y connais rien... y'en a qui en utilisent?
Yves Rocher a sorti sa gamme de produits bio, mais bon je sais pas trop.

tiens si tu veux pas passer par le site , je viens de voir qu ' aromazone a ouvert une boutique sur Paris ,
Boutique-Atelier Aroma-Zone
1 rue de l'Arbalète(bas de la rue Mouffetard)

Paris Vème

Ligne de métro 7
station CENSIER-DAUBENTON

A partir du 1er avril, la boutique
est ouverte en continu :
- mardi et mercredi de 10h30 à 19h
- vendredi et samedi de 10h30 à 19h30

La journée du jeudi est réservée en exclusivité aux personnes inscrites aux ateliers cosmétiques

les prix sont exactement les memes que sur le site

http://www.aroma-zone.com/

c est le temple du bio , le truc c est qu on a envie de tout acheter

c est le temple du bio , le truc c est qu on a envie de tout acheter

aromazone moi aussi j'ai commandé pas mal de produits chez eux.Ce sont de bons produits surtt les huiles vegetales,les he sont par contre pas tres concentrées.

J'aime bien le bio mais chez aromazone ce qui me plait pas trop c'est l'odeur des produits,c'est vraiment pas super.Ce qui est un peu normal car c'est du naturel ils rajoutent pas de parfum rien.Faut s'habituer mais moi jy arrive pas.
J'ai besoin de mettre des produits qui sentent bons sur mon corps.

Sinon tu as le supermarché satoriz,demande à des vendeuses là bas.Ou encore en pharmacie directement ils vendent pleins de produits bio mais assez chers.

aromazone moi aussi j'ai commandé pas mal de produits chez eux.Ce sont de bons produits surtt les huiles vegetales,les he sont par contre pas tres concentrées.

J'aime bien le bio mais chez aromazone ce qui me plait pas trop c'est l'odeur des produits,c'est vraiment pas super.Ce qui est un peu normal car c'est du naturel ils rajoutent pas de parfum rien.Faut s'habituer mais moi jy arrive pas.
J'ai besoin de mettre des produits qui sentent bons sur mon corps.

Sinon tu as le supermarché satoriz,demande à des vendeuses là bas.Ou encore en pharmacie directement ils vendent pleins de produits bio mais assez chers.

je connais pas du tout satoriz je vais aller chercher un peu

par contre les HE j en utilisais pas mal mais j ai la peau ultra réactive ( rougeur flush etc .. ) donc je me suis calmée depuis , j utilisais bois de rose ,tea tree , lavande , et citron
en fait je rajoutais aux HV ou des extraits aromatiques ( genre violette mangue etc ... ) du coup ça hydratait et ça sentait bon

en HV j aime bcp l huile de jojoba , avocat , bellis , rose musquée , les hydrolats ( immortelle et camomille pr moi ) sont géniaux aussi , ainsi que le beurre de karité , la protéine de soie le gel d aloe vera etc ..

mais ce que j aime bien chez aromazone c est le prix c est pas cher et en plus sur le site t as des promos régulières

j aime bien aussi le principe des packages 10 ML , je découvre plein de produits grace à ça

par contre j ai encore jamais essayé de faire mes crèmes moi meme avec les émulsifiants

il ya les pdts "forever" a base d'aloé vera, je les utilise et jusqu'a maintenant je suis satisfaite du résultat

je connais pas du tout satoriz je vais aller chercher un peu

par contre les HE j en utilisais pas mal mais j ai la peau ultra réactive ( rougeur flush etc .. ) donc je me suis calmée depuis , j utilisais bois de rose ,tea tree , lavande , et citron
en fait je rajoutais aux HV ou des extraits aromatiques ( genre violette mangue etc ... ) du coup ça hydratait et ça sentait bon

en HV j aime bcp l huile de jojoba , avocat , bellis , rose musquée , les hydrolats ( immortelle et camomille pr moi ) sont géniaux aussi , ainsi que le beurre de karité , la protéine de soie le gel d aloe vera etc ..

mais ce que j aime bien chez aromazone c est le prix c est pas cher et en plus sur le site t as des promos régulières

j aime bien aussi le principe des packages 10 ML , je découvre plein de produits grace à ça

par contre j ai encore jamais essayé de faire mes crèmes moi meme avec les émulsifiants

satoriz c'est juste un supermarché bio et ya donc des produits de beauté bio,huiles etc...

harissagirl sinon pour aromazone oui c'est vrai que si tas peau est réactive caut mieux eviter les he mais peut etre tu en mettais un peu trop non?
Moi ce qui m'est arrivé au début du coup jai bien diminué la dose et c mieux.

J'ai acheté enormement chez eux,les hv(macadamia,rose musquée,abricot elle est super,jojoba je la supporte mal,onagre,bourrache,ricin etc...)
he:vraiment bcp mais celle que jutilise pas mal c'est ciste,figue,carotte,bois de rose,genevrier,mandarine,lavande
Selon mes envies je change

celles pour les cheveux pamplemousse,bay st thomas,sauge sclarée,ylang ylang etc...
Et jajoute aussi proteine de soie et riz,c'est extra ca avec du B5
Tout ca en masque avec une hv ou alors ds le shampoing

Sinon beurre de karité aussi mais ca pue trop je supporte pas l'odeur.
Les extraits aromatiques jaimes pas non plus jtrouve que ca change pas grand chose

En fait maintenant jutilise surtt les hv et he pour mes cheveux et le corps.
Pour le visage j'achete des cremes toutes faites en parapharmacie.

Moi aussi je n'ai pas encore fait des cremes,jamais eu le courage lol,jfait juste des melanges hv et he.

Retour