produits de beauté de marque que l'on peut trouver au marché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
coucou les filles!

Vous pensez quoi des produits de beauté de Marque que l'on trouve au marché??
contrefaçon? périmé? ou tout simplement identique aux produits que l'on peut trouver en parfumerie ou grande surface?

Je suis souvent tenté d'en acheter vu leur prix mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'effet que ça aura sur ma peau

J'en ai déjà acheté l'emballage était abîmer sinon le produit était bien j'ai eu aucun soucis avec ces produits là.

J'en achéte de temps en temps surtout les mascara de marque vu les prix en magazin et j'ai jamais eu de souci. Une copine me dit que c'est des produits périmés mais perso j'y crois pas les produits que j'ai acheté été toujours de bonne qualité.

En lisant le titre je pensais aux produits cosmétiques faits maison en achetant des produits du marché!
On ne se refait pas! :langue:

Perso, tout ce qui touche à l'hygiène je fais super gaffe à leur provenance et surtout à leur qualité!

coucou les filles!

Vous pensez quoi des produits de beauté de Marque que l'on trouve au marché??
contrefaçon? périmé? ou tout simplement identique aux produits que l'on peut trouver en parfumerie ou grande surface?

Je suis souvent tenté d'en acheter vu leur prix mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'effet que ça aura sur ma peau

soit périmés dans ce cas vérifier la date
soit venant d'Allemagne ou ailleurs, la qualité apres souvent c'est la même

Retour