Produits informatiques : Une franchise marocaine voit le jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
- Microchoix, leader national de la distribution de produits informatiques et électroniques grand public, a annoncé hier le lancement de sa franchise. Dans un 1er temps, Microchoix a pour objectif de créer un réseau de près de 40 franchisés à horizon 2016, représentant un chiffre d’affaires de près de 500 millions DH. Toutes les grandes villes du Royaume auront alors "leur" Microchoix. Outre l’ouverture de magasins dans des villes où elle n’est pas encore implantée, comme par exemple Agadir ou Meknès, l’enseigne va poursuivre une stratégie active de densification des implantations dans chaque ville.

infomediaire

microchoix ca fait plusieurs annees qu elle existe et est active dans la vente de produits informarique et electro menagers a travers son site web
elle est cree par un MRE et a son siege a oujda

Bonjour,

ça reste tout de même vachement plus cher qu'en Europe ... Un Imac ancienne génération, est 25% plus cher que l'Imac nouvelle génération en France.
bonjour

frais de douane oblige

ceci dit je pense que c'est un service qui s'adresse plus à des professionels que des particuliers, qui se dirigent plus vers les puces et le tombé du camion qu'arrive de par et autres et moins chers même qu'en Europe des fois :D

Bonjour,

ça reste tout de même vachement plus cher qu'en Europe ... Un Imac ancienne génération, est 25% plus cher que l'Imac nouvelle génération en France.
c'est le cas.. j'en ai acheté il y a 5 ans comme ça un fujitsu-siemens tbarkellah je l'ai plusieurs fois jeté par dessus le bureau ou le lit, wa tgoul bgha yekhsser m3aya! il résiste bien :cool:

mais sur le marché il y a bien moins cher.. notamment les discounter, c'est dommage qu'ils ne se lancent pas encore dans le e-commerce, ça leur rapporterait gros.

Retour