Produits lush

Salam aleykoum , connaissez vous cette marque LUSH ?c'est quand même cher mais est ce qu'elle vaut son prix ? et que prenez vous comme produits merci

Pièces jointes

• lush-bombes2.jpg
    lush-bombes2.jpg
    39.8 KB · Affichages: 61
J assimile les produits lush aux cupcakes c est beau en apparence et attirant mais ça n apporte rien Au niveau de l épiderme .... Comme les cupcakes gustativement ça n apporte pas grand chose

Salam aleykoum , connaissez vous cette marque LUSH ?c'est quand même cher mais est ce qu'elle vaut son prix ? et que prenez vous comme produits merci

J'ai testé 2 shampoings solide : Karma Koma et Brillantissime . Ca rend les cheveux hyper propre (ils crissent) mais les assèche beaucoup trop .

L'or noir comme savon pour le visage . Pas mal mais pas hygiénique vu qu'il faut laisser sécher le savon à l'air libre.

J'en ai pas racheté depuis mais c'est vrai que leurs produits sont très attrayant mais il y a d'autres produits
moins cher et efficace.

les boule pour le bain l'exfloliant pour les levre le gel douche au cuberdon les shmpoing brique et les petit coeur qui font briller avec des paillette le corps

et t'as pas aimé ? j'ai bien envie de tester juste une barre de massage ( tuti citrussi ) et les nouveaux rouge a lèvres a ce qu'il parait c'est des dupe des vernis a lèvres de ysl moitié prix quand même

Cela vaut le coup !
C'est cher certes mais 100% naturel et non testé sur des animaux !

J'ai pris un bain et j'ai mis la boule dans la baignoire et *O* , plein de fleur se sont éclos !!
C'etait beau et je sentais vraiment trop bon et la peau toute douce !

Retour