Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum , connaissez vous cette marque LUSH ?c'est quand même cher mais est ce qu'elle vaut son prix ? et que prenez vous comme produits merci
Salam aleykoum , connaissez vous cette marque LUSH ?c'est quand même cher mais est ce qu'elle vaut son prix ? et que prenez vous comme produits merci
C'est fun et ça sent bon et les noms des produits sont rigolos.
Mais si t'as pas de baignoire, la marque perd 90% de son intérêt
Euhh c'est quoi ?
C'est quoi ?? du sel de bain ?
c'est une marque de produit , il font des nettoyants pour la peau , des savons , du henné , des shampoings , des après shampoings , des crèmes hydratantes , des baumes pour le corps c'est trés complet des soins visages etc
C'est fun et ça sent bon et les noms des produits sont rigolos.
Mais si t'as pas de baignoire, la marque perd 90% de son intérêt
dac je ne connaissais pas
C'est quoi ?? du sel de bain ?
C'est joliSalam aleykoum , connaissez vous cette marque LUSH ?c'est quand même cher mais est ce qu'elle vaut son prix ? et que prenez vous comme produits merci
http://www.thebodyshop.fr/content/ppc/bienvenue.aspx?ectrans=1&gclid=CKLJ58zigrECFQwjfAodMxxFPQ
Jcommande ici pour le naturell ya une crème pour le corp a base de Musc c'est un délice
C'est joli
C'est mignon pour offrir
Ça sent bon
C'est original
C'est naturel
Mais l'efficacité je n'y crois pas trop
Alik el salam,Salam aleykoum , connaissez vous cette marque LUSH ?c'est quand même cher mais est ce qu'elle vaut son prix ? et que prenez vous comme produits merci
lesquels ?Je trouve cette marque ludique, ethique et originale.
J'ai plusieurs produits de chez eux auxquels je suis fidèle
lesquels ?
Je trouve cette marque ludique, ethique et originale.
J'ai plusieurs produits de chez eux auxquels je suis fidèle
- L'Or noir.
- Creme de la creme
- Néné chéris
- Copacabana
Je suis tout à fait d'accord avec ellemerci ma belle pour le lien , je savais pas qu'elle avait une vidéo dessus
super produit quand tu as une baignoir je kif les produit super interessant mais les prix super cher moi je kif !!!
les boule pour le bain l'exfloliant pour les levre le gel douche au cuberdon les shmpoing brique et les petit coeur qui font briller avec des paillette le corpst'as déjà testé quoi comme produit ??
les boule pour le bain l'exfloliant pour les levre le gel douche au cuberdon les shmpoing brique et les petit coeur qui font briller avec des paillette le corps
J assimile les produits lush aux cupcakes c est beau en apparence et attirant mais ça n apporte rien Au niveau de l épiderme .... Comme les cupcakes gustativement ça n apporte pas grand chose
Je vais tester quelques produits grâce à ma maman, je suis contente.
On va les tester toutes ensemble...