Produits sans substances chimiques pour cheveux bouclés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chelhaa94
  • Date de début Date de début
Salam ou3aleykoum les filles , actuellement je suis a la recherche d'une créme hydratante pour les boucles ainsi qu' un sérum pour les longueurs et pointes séches et tout ça sans produits chimiques . Mes cheveux sont trés sec et je veux evitez les produits bourrés de substance chimique . Si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas .

l'huile de coco

en petites touches sur longueur et pointes après les avoir lavé (encore légèrement humides) c'est excellent

ça va devenir mon indispensable pour cheveux ce truc

Salam ou3aleykoum les filles , actuellement je suis a la recherche d'une créme hydratante pour les boucles ainsi qu' un sérum pour les longueurs et pointes séches et tout ça sans produits chimiques . Mes cheveux sont trés sec et je veux evitez les produits bourrés de substance chimique . Si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas .

3alei ki salam. Le concentré poin sèche chez AVON sinon honnêtement rien de tel que de l'huile d'olive ou d'argan que tu laisse poser tte la nuit sur ta tête et que tu rince au réveil.
Fais attention de bien laver pour qu'il ne reste pas l'odeur de l'huile d'olive.

3alei ki salam. Le concentré poin sèche chez AVON sinon honnêtement rien de tel que de l'huile d'olive ou d'argan que tu laisse poser tte la nuit sur ta tête et que tu rince au réveil.
Fais attention de bien laver pour qu'il ne reste pas l'odeur de l'huile d'olive.

Merci pour vos réponses , oui l'huile je préfére l'utiliser comme masque avant le shampoing parce que sa rendrai mes cheveux trop gras .

Salem, pour mes cheveux frisés j'ai acheté 10 huiles pour les hydrater au max, je te conseille l'huile d'avocat, d'argan et d'amande douce. Tu peux les trouver à la Boutique du Coiffeur à un prix raisonnable.

moi ce que je fais, c'est un bain d'huiles avant de les laver, puis toujours un apres- shampoing, je les rince à l'eau froide. et une fois sec, beh c'est un goute de serum à l'odeur de fraise (j'ai oublié le nom) et voilà.

Retour