Et là, tu goûtes à la saveur du ridicule...
Que dit Allah, Soubhanahou wa ta'ala, à propos du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam?
Je vais te rafraîchir ta petite mémoire:
"En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment." (Sourate al-Ahzab: 21)
Ceux qui suivent le Prophète-Salla Allahou Alaihi wa Sallam-, suivent, assurément, Allah-Soubhanahou wa ta'ala-, Lors de nos prières, on invoque Allah -Le Très-Haut-, On s'en remet à Lui, A lui, appartiennent les plus beaux attributs...Est ce que ta petite cervelle peut le comprendre et l'entendre?
Salam,
Cette attestation résume l'Islam, Allah, Soubhana wa ta'ala, est Le Dieu Unique, nulle divinité sauf Lui et Muhmmad, Sallallâhu 'alayhi wa sallam, est Son serviteur et Messager, envoyé pour guider l'humanité entière.
Tu devrais te calmer , c'est pas parce que tu va m'insulter ou m'attaquer que tu vas avoir raison détrompe toi !
Ce genre de réaction orgueilleuse t'es directement inspiré par ton démon , te croirais tu supérieure à moi ?
Tu devrais relire tes incohérences avant, c'est pas toi qui a dis que Mohamed a été envoyé je cite : "pour guider l’humanité" !??
Vous croyez que le prophète va vous sauvez de l'enfer en intercédant pour vous ???!!
Vous êtes venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avons créés la première fois, et vous avez laissé derrière vos dos ce que Nous vous avons accordé. Nous ne vous voyons pas avec les intercesseurs que vous prétendiez être des associés. Il y a eu rupture entre vous et eux ; ce que vous prétendiez vous a abandonnés.
(Coran, 6:94)
Ont-ils adopté, en dehors de Dieu, des intercesseurs ? Dis : "Même s'ils ne contrôlent rien et ne raisonnent pas ?"
Dis : "L'intercession toute entière appartient à Dieu. À Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis, vers Lui vous serez ramenés".
(Coran, 39:43-44)
Ô vous qui avez cru, dépensez de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne un jour où il n'y aura ni commerce, ni amitié, ni intercession. Les dénégateurs sont les injustes.(Coran, 2:254)
L'intercession appartient à Dieu tout comme la guidée c'est ce que nous apprend le Coran et voici qui vient contredire ça : Le Prophète aurait dit: "Mon intercession en faveur de ceux qui auront commis des péchés majeurs sera exclusivement réservée aux gens de ma communauté". (Tirmidhi, Abou Dâoûd, Ibn Mâja)
Ces gens rapporteurs de faux sont assurément des menteurs car il est impossible que le prophète puisse désobéir de la sorte et vous suivez ces gens la??!
Tout comme les chrétiens ont fait de Jésus leur sauveur, vous faites pareil avec Mohammed !
Coran, 39:43-44
Coran, 39:43-44