slt tout le monde ; d'abord je me présente ; je suis un pharmacien algérien fraichement diplomé (avec 1 an d'expérience comme stage rémunéré à l'univesrsité ) ; mon objectif est d'immigrer à tout prix ; je suis divisé entre la france ( visa d'étude ) et le canada (visa d'immigration ) ; alors pour le canada j'ai entendu que la procédure peut durer 24 mois sauf pour les professions en pénurie au québec ; alors ma question est simple et clair ; est ce que la pharmacie fait partie des professions en demande au québec (dans le site officiel ils ont indiqué la liste de 2006 ) et mon dossier va t'il bénéficie d'un traitement prioritaire ?
je sais que vous allez dire q'un pharmacien , médecin , dentiste ...ne doit pas immigrer et il vaut mieux qu'il reste au bled ( diplome non reconnaissé ...) ça je le sais ; mon prochain sujet sera intitulé : motifs de mon immigration , non , motifs de ma fuite du bled .
je sais que vous allez dire q'un pharmacien , médecin , dentiste ...ne doit pas immigrer et il vaut mieux qu'il reste au bled ( diplome non reconnaissé ...) ça je le sais ; mon prochain sujet sera intitulé : motifs de mon immigration , non , motifs de ma fuite du bled .