profil à louer.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a9choute
  • Date de début Date de début

a9choute

en vacances enfin!
bonjour,

je loue mon profil bladinautique.
lelocataire sera libre d'y faire la déco désiré, toutefois, je serai maitre des msgs, mais pas l'unique destinataire.

alors qui est intéressé-ée?

c'est du jrad, et pas vraiment une annonce, donc j'espère que mon post restera là :rouge:

Ayant tendance à frôler régulièrement la correctionnelle, ça pourrait m'intéresser un jour prochain ....

Par contre ta déco me plait moyennement, je referais bien les papiers-peints à mon goût !

Tu prends les réglements par chèque ou uniquement des virements sur ton compte numéroté en Suisse ?

bonjour,

lelocataire sera libre d'y faire la déco désiré, toutefois, je serai maitre des msgs, mais pas l'unique destinataire.

c'est du jrad, et pas vraiment une annonce, donc j'espère que mon post restera là :rouge:

c quoi ? Du co-profilage ?
moi je veux bien en plus, plus discrete que moi tu trouveras pas.

bonjour,

permets moi de te proposer les service de ma societé Decoprofil car franchement je doute que tu puisse trouve un locataire avec le bordel qu'il y a sur ton profil

on ne peut meme pas le visiter sans avoir mal aux yeux

je t'envoie un devis :D

Juste

dites si je cherche un locataire c'est bien pour s'en occuper donc c'est queje me doutes que mon profil laisse à désirer.

alors allez y faites moi des propositions d'aménagement et je ferai en fonction.

pour le paiement : je ne prend que du cash, merci de votre compréhension

Ayant tendance à frôler régulièrement la correctionnelle, ça pourrait m'intéresser un jour prochain ....

Par contre ta déco me plait moyennement, je referais bien les papiers-peints à mon goût !

Tu prends les réglements par chèque ou uniquement des virements sur ton compte numéroté en Suisse ?

c quoi ? Du co-profilage ?
moi je veux bien en plus, plus discrete que moi tu trouveras pas.

permets moi de te proposer les service de ma societé Decoprofil car franchement je doute que tu puisse trouve un locataire avec le bordel qu'il y a sur ton profil

on ne peut meme pas le visiter sans avoir mal aux yeux

je t'envoie un devis :D

Juste

Salam

faut tout refaire ton profil! :D

wa salam

salam

les couleurs, changes les! elle vont pas ensemble, pour lire faut s'arracher les yeux! ou alors c'etait une taktik, pour ke te message perso ne soit lu ke par toi! :D

prend des couleurs chaude ca fait classe!

wa salam

Je me souviens de tes couleurs criardes

A9choute laisse tomber Juste

moi aussi je t'aime bien shamss :D

dites si je cherche un locataire c'est bien pour s'en occuper donc c'est queje me doutes que mon profil laisse à désirer.

alors allez y faites moi des propositions d'aménagement et je ferai en fonction.

pour le paiement : je ne prend que du cash, merci de votre compréhension

idem moi aussi je ne prend que du cash pour tout refaire ! il va falloir tout casser mon vieux, ça ressemble à rien chez toi

j'en ai pour au moins 2 mois de travaux

Juste

salam

les couleurs, changes les! elle vont pas ensemble, pour lire faut s'arracher les yeux! ou alors c'etait une taktik, pour ke te message perso ne soit lu ke par toi!

prend des couleurs chaude ca fait classe!

wa salam

couleur chaude, ça fait tapette. non merci.
:D

idem moi aussi je ne prend que du cash pour tout refaire ! il va falloir tout casser mon vieux, ça ressemble à rien chez toi

j'en ai pour au moins 2 mois de travaux

Juste

laissee tomber toi, je cherche un locataire, c'est lui qui payera. pas moi.

bonjour,

Tout ça pour que les gens visitent ton profil...:D

Retour