Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhhhhhhhhh pour les gens c'est:selon vous c est quoi un profil ideal
avoir un bon job a un jeune age se marier avec qqn de meme generation avoir 2 ou 3 beaux enfants et ...............
je trouve ca ennyant franchement
et pour vous??
selon vous c est quoi un profil ideal
avoir un bon job a un jeune age se marier avec qqn de meme generation avoir 2 ou 3 beaux enfants et ...............
et pour vous??
petit ^s: il aide sa femme à faire le diner, c'est à dire la salade
ca existe!ahhhhhhhhhhhhhh pour les gens c'est:
pour les filles:
très émancipée, avoir bien étudié, ne pas depasser les 26ans pour se marier, avoir un bon boulot, ne pas faire trop de gosses bah oui pas bon pour la carrière, habiter un bel appart ou une belle maison, de plaindre de la vie bien qu'elle soit facile bah oui madame est très sollicitée et ne sait plus où mettre de la tête. blonde de préférence, fausse blonde au pire.
se marier par amour, une histoire sans trop de tracas tout était facile pour eux car....
le mec:
était un bon parti, ses parents ne les saoulent jamais, sa mère est tout le temps en déplacement, il a un très très bon boulot, bien payée de quoi s'offrir 2 voyages par an, il est très beau genre le blond de gad. il est modeste et sait touuuuuuuuuut sur tout.
enfin selon moi
oui avec de la bonne feta salaquissss au bon lait de brebisssssAlors la si il fait la salade je craque lol
..........................moi aussiJe rêve de m'ennuyer .............................
et pour vous??
bah ouiiiiiiiiiiiiiii ça existe où penses tu que j'ai pêché tous ces renseignements, justement pcq ça existe.ca existe!
je conné une amie ingenieure et a un jeune age 24ans deja mariée bn boulot avec appartement sans bebe
et un ami medecin blond avec papi mami voyage qd il veut pas encore marier et vit sa vie largemenet
donc.......................ca existe pasouverte à la question de la polygamie
nn nn je peux plusOui il vaut mieux rester au chomage, je te l accorde!
Tu t'ennuies ?selon vous c est quoi un profil ideal
et pour vous??
pk tout le monde te charrie pour ton chromage salmonn nn je peux plus
je dois reprendre d ici 19jrs
nn nn je peux plus
je dois reprendre d ici 19jrs
pk tout le monde te charrie pour ton chromage salmo
parcque j arrete pas de poster depuis qu j ai plus de boulotpk tout le monde te charrie pour ton chromage salmo
moi j ai pas un bon profilTu t'ennuies ?
ouais rien de mieux qu'être au chômage, vieux et seulselon vous c est quoi un profil ideal
et pour vous??
nn .....................merciouais rien de mieux qu'être au chômage, vieux et seul
ouais rien de mieux qu'être au chômage, vieux et seul
ben quoi ? c'est mon quotidien tout ça et je m'ennuie pas du toutcomme si on avait été habitué à des profils qui tuent genre jet set cockails mondains teuf la night et shooping du lundi au dimanche sur Hollywood bld
faudrait savoir alorsnn .....................merci
oui avec de la bonne feta salaquissss au bon lait de brebisssss
et pour vous??
loltu trouves ce que tu as cité ennuyant?? c'est largement satisfaisant.. tu veux une vie de rock star??
ben il faut que t'ais un talent de rock star lol
tu dois peut etre encore grandir alors.. mais ne grandis pas trop avant de t'en rendre compte sinon tu n'auras peut etre pas tout ça..
mon profil idéal , mmh ... me marier a 20 ans avec un homme de 99 ans riche , à moi d'être riche ensuite , ne pas avoir d'enfants mais 3 ou 4 chiwawa , me remarier avec un homme de99 ans , à moi d'être riche , refaire le cycle de la vie en gros ? c pas ennuyant çà hein ???! ;D
lol
c est pas le cas pour moi je suis a peine mariée
pas de travail pr le moment et pas d enfants
hmdollah
je prefere rien je vis le jour au jour c est toutet tu preferes ta situation actuelle ou celle que tu décris?
bladi a été fait pour être lu!!!!parcque j arrete pas de poster depuis qu j ai plus de boulot
puisqu'on est dans l'idéal.. l'ideal ne serait pas que tu deviennes riche par tes propres moyens et que tu epouses un homme également riche et que vous fassiez de beaux enfants?
Mais non mon chou , je suis fénante , je travaille pas et on me rapporte tout , je serais patiente certes à le supporter et attendre sa mort mais quand même ....
et pour vous??
et pour vous??