Programme de lecture coran 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Hello la Bladi-Team,

Comme j'ai pu voir l'année dernière des personnes ont dû publier le programme de lecture du coran en ce mois sacré ! je les invitent s'ils veulent bien nous faire la même chose cette année ! ça m'a été d'une grande utilité d'ailleurs je les remercient :D

à vous

Je sais pas, l'essentiel c'est de lire habituellement, et essayé de comprendre et de méditer! après ça le nombre de "khatmate" ne veut rien dire si on ne comprend pas ce qu'on lit.

je ne vois pas le sens de ta remarque ! me concernantje préfére suivre se programme de lecture car ca me permet de mieux m'organiser ! et puis de faire 1 khatma convenable, je ne le lis pas sans comprendre ne t’inquiète pas pour moi !

Hello la Bladi-Team,

Comme j'ai pu voir l'année dernière des personnes ont dû publier le programme de lecture du coran en ce mois sacré ! je les invitent s'ils veulent bien nous faire la même chose cette année ! ça m'a été d'une grande utilité d'ailleurs je les remercient :D

à vous

Salam Alayk , le Qur'an contient 60 chapitre (Hizb), donc 2 par jours et tu finiras le Qur'an en 1 mois , vu qu'1 mois est composé d'environ 30 jours , 60/2=30.

sinon j'avais posté un sujet sur le programme d'1 an http://www.bladi.info/threads/lecture-fluide.360165/

Dernière édition:
Wa 3alaykoum salam

méditer? non j'étais plutôt occupée...si ya des femmes qui peuvent et d'autres qui peuvent pas...15 jours c'est trop court pour une femme qui travaille, qui s'occupe de sa maison et de ses gosses...;)

Salam alayk la revenante , ça va t'as bien médite en prison ?

Oui j'avais oublier que la femmes ne peut faire 30 jours ...

Sinon y'a aussi le programme de Qur'an en 15 jours , il suffit simplement de lire 4 hizb par jour , un hizb c'est 20pages...

Wa 3alaykoum salam

méditer? non j'étais plutôt occupée...si ya des femmes qui peuvent et d'autres qui peuvent pas...15 jours c'est trop court pour une femme qui travaille, qui s'occupe de sa maison et de ses gosses...;)

Tu as été banni pendant un bon moment ? non ?

Chacun ses capacités, le plus important c'est l'effort...peu importe le temps que cela peu prendra

Qu'Allah vous facilite

bah 3 mois environ...kheir insh'Allah...

de toute façon je ne suis pas perdue, y'a des vrais forums musulmans HamdouliLah... : )

Amine Ajmaine

Tu as été banni pendant un bon moment ? non ?

Chacun ses capacités, le plus important c'est l'effort...peu importe le temps que cela peu prendra

Qu'Allah vous facilite

Salam alayk la revenante , ça va t'as bien médite en prison ?

Oui j'avais oublier que la femmes ne peut faire 30 jours ...

Sinon y'a aussi le programme de lire le Qur'an en 15 jours , il suffit simplement de lire 4 hizb par jour , un hizb c'est 20pages...
Salam,

Ah bon, pourquoi? Il y a bien internet pour cela. ;)

Retour