Programme du f haine

Amir45

Prince du 45
Il commence a avoir trop de pro f-haine dans mon file d'actualité. Donc

Programme du f haine :

Comment inciter les étrangers, et les binationaux de France à partir d'eux même.

27 Supprimer le droit du sol: l’acquisition de la nationalité française sera possible
uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.
Petit commentaire de Marine " “Moi, je suis contre la double nationalité extra-européenne. Voilà. Je leur demande de choisir leur nationalité, ça ne veut pas dire d’ailleurs que, s’ils ne choisissent pas la nationalité française, ils devront partir de France“.

38 Supprimer sur notre territoire la directive « détachement des travailleurs » qui y crée une concurrence déloyale inadmissible. Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français.

Cette proposition dissuadera-t-elle les patrons d'embaucher des gens à cause de leur nationalité ? Ce sera selon leur bon vouloir, répond Florian Philippot : "Si l'employeur veut vraiment s'offrir les services d'un salarié étranger qu'il estime extrêmement compétent, il y mettra le prix. Sinon, il embauchera un Français et cela permettra d'éviter cette déflation salariale permanente liée à l'immigration massive."

En gros si ta la double nationalité, franco-marocaine, ne pouvant choisir, il te retire la nationalité française. Et t'es taxé sur l'offre d'emploi, donc tu sera boycotter...

Donc ceux qui votent f haine, supprimez moi de votre listes d'amis..
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Programme du f haine :

Comment inciter les étrangers, et les binationaux de France à partir d'eux même.

27 Supprimer le droit du sol: l’acquisition de la nationalité française sera possible
uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.
Petit commentaire de Marine " “Moi, je suis contre la double nationalité extra-européenne. Voilà. Je leur demande de choisir leur nationalité, ça ne veut pas dire d’ailleurs que, s’ils ne choisissent pas la nationalité française, ils devront partir de France“.

38 Supprimer sur notre territoire la directive « détachement des travailleurs » qui y crée une concurrence déloyale inadmissible. Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français.
Cette proposition dissuadera-t-elle les patrons d'embaucher des gens à cause de leur nationalité ? Ce sera selon leur bon vouloir, répond Florian Philippot : "Si l'employeur veut vraiment s'offrir les services d'un salarié étranger qu'il estime extrêmement compétent, il y mettra le prix. Sinon, il embauchera un Français et cela permettra d'éviter cette déflation salariale permanente liée à l'immigration massive."

En gros si ta la double nationalité, franco-marocaine, ne pouvant choisir, il te retire la nationalité française. Et t'es taxé sur l'offre d'emploi, donc tu sera boycotter...
Salam Amir,
Je suis assez d'accord avec la phrase de Philippot.
Marine est sur Tf1 en direct
 

Amir45

Prince du 45
Son programme à pour but d'inciter les étrangers, et binationaux à quitter d'eux même le territoire. L'idée c'est qu'on leurs pique leurs boulots, et les virer ça fera plus d'offre d'emplois pour les français natifs.

Sauf que c'est faux.

Même s’ils sont actifs pour la plupart, les immigrés ne privent pas les natifs en occupant un emploi. En effet le volume d’emploi n’est pas figé et toute arrivée de population immigrée, qui sont de nouveaux consommateurs, créé automatiquement de nouveaux emplois. Par ailleurs, les migrants sont plus nombreux à accepter des professions délaissées par les natifs. L’arrivée d'immigrés peut par contre tirer les salaires vers le bas à court terme, de l’ordre de 0,04 à 0,18% par tranche de 50.000 personnes arrivées.
 

Amir45

Prince du 45
L'emplois pour les femmes françaises natifs:
Les mesures proposez contre les inégalités salariales. Les députés FN à l'Assemblée ont "voté contre toutes les mesures du gouvernement allant dans ce sens".

Les femmes au foyer pour libérer des emplois ? C'est la proposition faite par Dominique Martin, eurodéputé FN, au Parlement européen en mars dernier.

Le "salaire maternel", une proposition du FN qui permettrait aux femmes qui choisiraient d'élever leurs enfants en abandonnant leur travail de bénéficier de 80 % du Smic pendant trois ans.
 
Dernière édition:

Amir45

Prince du 45
En sommes le f haine ne propose rien pour créer de l'emploi, au contraire d'ailleurs, mais veut juste favoriser certains par rapport à d'autres en fonction de leurs sexe, et de leurs lieu de naissance.
 
Dernière édition:

Amir45

Prince du 45
Elle passe y aura des voitures qui vont cramées. Quitte à bouge, autant bouge pour un vrai truc.
 
Dernière édition:
Il commence a avoir trop de pro f-haine dans mon file d'actualité. Donc

Programme du f haine :

Comment inciter les étrangers, et les binationaux de France à partir d'eux même.

27 Supprimer le droit du sol: l’acquisition de la nationalité française sera possible
uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.
Petit commentaire de Marine " “Moi, je suis contre la double nationalité extra-européenne. Voilà. Je leur demande de choisir leur nationalité, ça ne veut pas dire d’ailleurs que, s’ils ne choisissent pas la nationalité française, ils devront partir de France“.

38 Supprimer sur notre territoire la directive « détachement des travailleurs » qui y crée une concurrence déloyale inadmissible. Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français.

Cette proposition dissuadera-t-elle les patrons d'embaucher des gens à cause de leur nationalité ? Ce sera selon leur bon vouloir, répond Florian Philippot : "Si l'employeur veut vraiment s'offrir les services d'un salarié étranger qu'il estime extrêmement compétent, il y mettra le prix. Sinon, il embauchera un Français et cela permettra d'éviter cette déflation salariale permanente liée à l'immigration massive."

En gros si ta la double nationalité, franco-marocaine, ne pouvant choisir, il te retire la nationalité française. Et t'es taxé sur l'offre d'emploi, donc tu sera boycotter...

Donc ceux qui votent f haine, supprimez moi de votre listes d'amis..
Je suis d accord avec elle sur la suppression de la nationalité Française pour les étrangers qui est pour moi une aberration , sinon je l aime pas Marine et je sur deteste le FN, je serai toujours contre ce parti hypocrites sionistes franc maçonnerie lécheurs de boules d israhell , pas étonnant que des juifs demande à voter le Pen , vous vous rendez compte que des mecs du système comme Zemmour ou autres parle en bien de Mlp c est le monde à l envers!! Ah ces sionistes ils finiront toujours par nous faire rire!!
 
Un truc est sur si le FN passe c est que la mentalité de lâche des votants se verra !! Sinon s il y a une guerre civile en France beaucoup seront très étonné même les décideurs de la résistance féroce et valeureuses des gens de banlieue!! C est pas 2005 avec des mineur mais 10 fois pire et les pleureuses ne seront pas ce qu on croirait , la France a perdu de toute façon!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un truc est sur si le FN passe c est que la mentalité de lâche des votants se verra !! Sinon s il y a une guerre civile en France beaucoup seront très étonné même les décideurs de la résistance féroce et valeureuses des gens de banlieue!! C est pas 2005 avec des mineur mais 10 fois pire et les pleureuses ne seront pas ce qu on croirait , la France a perdu de toute façon!!

La mentalite des laches se voit deja depuis qq annees a cause des attentats .
les femmes voilees qui se font maltraiter , insulter meme enceinte , les mineurs qui se font tabasse , les gens qui se font refouler des resto .... le tout a base de "bande de terroriste , rentrez chez vous ........ "
 
La mentalite des laches se voit deja depuis qq annees a cause des attentats .
les femmes voilees qui se font maltraiter , insulter meme enceinte , les mineurs qui se font tabasse , les gens qui se font refouler des resto .... le tout a base de "bande de terroriste , rentrez chez vous ........ "

C'est un fait mais on est encore dans un état de droit ou si tu te fais agresser tu peux porter plainte et ensuite passer au tribunal avec un juge ayant une raison et une morale encore acceptable mais avec le FN ce sera comment??
 
Il commence a avoir trop de pro f-haine dans mon file d'actualité. Donc

Programme du f haine :

Comment inciter les étrangers, et les binationaux de France à partir d'eux même.

27 Supprimer le droit du sol: l’acquisition de la nationalité française sera possible
uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.
Petit commentaire de Marine " “Moi, je suis contre la double nationalité extra-européenne. Voilà. Je leur demande de choisir leur nationalité, ça ne veut pas dire d’ailleurs que, s’ils ne choisissent pas la nationalité française, ils devront partir de France“.

38 Supprimer sur notre territoire la directive « détachement des travailleurs » qui y crée une concurrence déloyale inadmissible. Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français.

Cette proposition dissuadera-t-elle les patrons d'embaucher des gens à cause de leur nationalité ? Ce sera selon leur bon vouloir, répond Florian Philippot : "Si l'employeur veut vraiment s'offrir les services d'un salarié étranger qu'il estime extrêmement compétent, il y mettra le prix. Sinon, il embauchera un Français et cela permettra d'éviter cette déflation salariale permanente liée à l'immigration massive."

En gros si ta la double nationalité, franco-marocaine, ne pouvant choisir, il te retire la nationalité française. Et t'es taxé sur l'offre d'emploi, donc tu sera boycotter...

Donc ceux qui votent f haine, supprimez moi de votre listes d'amis..


Supprimer sur notre territoire la directive « détachement des travailleurs » qui y crée une concurrence déloyale inadmissible. Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français

Ben ils ont raison c est une politique appliquees dans d autres pays occidentaux
 

Amir45

Prince du 45
Ca engage pas que toi toi tu veux garder ta petite situation mais es tu d accord pour que des gens en france soient mis sur la touche par le patronat qui importe de la main doeuvre moins chere?

Entre toi et des millions de chomeurs le choix moral est vite faite
Je n'ai pas a m'excuser d'être meilleure et plus débrouillard que ces chômeurs sous prétexte que eux seraient née de parent français.

En plus m'empêcher de travail pour des choses qu'ont ne choisi pas est stupide, et n'améliorera en rien l'économie française. Au contraire... Ça va juste créer des divisions, et forcer des millions de personnes à bouger, et ça fera moins de consommateurs, et automatiquement moins d'emplois, donc de grosse perte à l'économie. Sans compter les casses, et voitures qui vont cramées au passage.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle ôte la double nationalité mon mari perd son emploi et se retrouve au chômage....vive marine '... elle chouinera que les arabes sont des profiteurs...lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ca engage pas que toi toi tu veux garder ta petite situation mais es tu d accord pour que des gens en france soient mis sur la touche par le patronat qui importe de la main doeuvre moins chere?

Entre toi et des millions de chomeurs le choix moral est vite faite

Si tu veux parler de choix morale parlons plutôt de compétence que d'origine.
Il existe déjà une discrimination de faits tu veux en rajouter une légale.
Si un employeur décide de recruter un étranger plus qu'un français ça te traverse pas l'esprit c qu'il est peut être plus compétent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Incroyable comme le fn est banalisé...on devrait même pas lire son programme..'c est un parti extrémiste qui ment à longueur de meeting et d interview... comment peut-on leur porter crédit ,?
Pire ... comment peut on justifier leurs projets à fond discriminatoires ??? Je suis écoeurée... franchement
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Autre point : Priorité aux non étrangers pour l'attribution de logement social...
Ma priorite personnelle si la France applique du protectionisme: donner la priorite eux produits made ailleurs qu'en France, Chose facile ici en Allemage et aux Etats Unis. No more french fries, freedom fries now! ^^ :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il commence a avoir trop de pro f-haine dans mon file d'actualité. Donc

Programme du f haine :

Comment inciter les étrangers, et les binationaux de France à partir d'eux même.

27 Supprimer le droit du sol: l’acquisition de la nationalité française sera possible
uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.
Petit commentaire de Marine " “Moi, je suis contre la double nationalité extra-européenne. Voilà. Je leur demande de choisir leur nationalité, ça ne veut pas dire d’ailleurs que, s’ils ne choisissent pas la nationalité française, ils devront partir de France“.

38 Supprimer sur notre territoire la directive « détachement des travailleurs » qui y crée une concurrence déloyale inadmissible. Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français.

Cette proposition dissuadera-t-elle les patrons d'embaucher des gens à cause de leur nationalité ? Ce sera selon leur bon vouloir, répond Florian Philippot : "Si l'employeur veut vraiment s'offrir les services d'un salarié étranger qu'il estime extrêmement compétent, il y mettra le prix. Sinon, il embauchera un Français et cela permettra d'éviter cette déflation salariale permanente liée à l'immigration massive."

En gros si ta la double nationalité, franco-marocaine, ne pouvant choisir, il te retire la nationalité française. Et t'es taxé sur l'offre d'emploi, donc tu sera boycotter...

Donc ceux qui votent f haine, supprimez moi de votre listes d'amis..


C'est pas pour la défendre mais :

- Si tu supprimes la double nationalité, ça n'affectera en rien ta nationalité franco-marocaine car ça ne vaut pas pour le passé (juridiquement impossible). De plus, si quelqu'un est déjà marocain et qu'il veut être naturalisé français, il pourra l'être car le Maroc accepte la double nationalité. C'est juridiquement impossible de suprimer ça. Par contre, il ne pourra plus prendre d'autres nationlités sinon il perd la nationalité française. Les enfants nès français de parents également marocains et français seront toujours franco-marocains. C'est surtout les juifs ou ceux qui prennent des nationalités par la suite que ça va gêner (ex : franco-israelien), pour les autres dépêchez-vous de demander votre nationalité de votre pays d'origine au moins. MAINTENANT.

Amir tu resteras français ça ne te concerne pas . Tkt ;)


- Pour la mesure sur les travailleurs détachés je suis d'accord avec elle. :p


Ce qui m'inquiète avec le Fhaine, c'est pas trop ça, mais tout le reste ... Et pour les enfants nés en France de parents non-français, ils pourront plus avoir la nationalité à 18 ans, c'est triste (car contrairement à ce que pensent bcp, il y'a pas de droit du sol en France, c'est droit du sang, droit du sol différé ou double droit du sol, mais pas de droit du sol "pur" contrairement à la propagande. Des milliers d'enfants ayant toujours grandi en France et nés en France en ont souffert).
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ne vous en faites pas, binationaux detenteurs d'une nationalite non-francaise compussionnelle/obligatoire. Comme vous n'avez pas de choix dans cette affaire et que vous n'avez pas de moyens de vous debarasser de cette nationalite non-francaise par demande administrative, vous enlever la nationalite francaise ne sera pas accepte par la Cour Europeenne des Droits de l'Homme. Les populistes peuvent l'essayer, mais ils n'y reussiront pas.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Arrêtez de vous masturber la cervelle... Aucune chance qu'elle passe la Marine. Vous jouez à vous faire peur. Bouh bouh bouh ! :eek:
En 2002 situation identique, c'était le même discours, et... le Jean-Marie n'a pas fait une voix de plus par rapport au premier tour. :D
Allez faire un peu de sport, une ballade seul(e) ou en famille, regardez moins la télé ou le net et vous verrez que la vie est belle finalement...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je suis d accord avec elle sur la suppression de la nationalité Française pour les étrangers qui est pour moi une aberration , sinon je l aime pas Marine et je sur deteste le FN, je serai toujours contre ce parti hypocrites sionistes franc maçonnerie lécheurs de boules d israhell , pas étonnant que des juifs demande à voter le Pen , vous vous rendez compte que des mecs du système comme Zemmour ou autres parle en bien de Mlp c est le monde à l envers!! Ah ces sionistes ils finiront toujours par nous faire rire!!

Ils auront vite peur quand ils ne pourront plus prende la nationalité israelienne ... D'ailleurs vu que le Fn est un prti sioniste je suis sûre que finalement ils vont pas appliquer cette mesure juste à cause des israeliens; à moins de faire de la discrimination OUVERTE ... Et là on sera dans une nouvelle ère ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est pas pour la défendre mais :

- Si tu supprimes la double nationalité, ça n'affectera en rien ta nationalité franco-marocaine car ça ne vaut pas pour le passé (juridiquement impossible). De plus, si quelqu'un est déjà marocain et qu'il veut être naturalisé français, il pourra l'être car le Maroc accepte la double nationalité. C'est juridiquement impossible de suprimer ça. Par contre, il ne pourra plus prendre d'autres nationlités sinon il perd la nationalité française. Les enfants nès français de parents également marocains et français seront toujours franco-marocains. C'est surtout les juifs ou ceux qui prennent des nationalités par la suite que ça va gêner (ex : franco-israelien), pour les autres dépêchez-vous de demander votre nationalité de votre pays d'origine au moins. MAINTENANT.

Amir tu resteras français ça ne te concerne pas . Tkt ;)


- Pour la mesure sur les travailleurs détachés je suis d'accord avec elle. :p


Ce qui m'inquiète avec le Fhaine, c'est pas trop ça, mais tout le reste ... Et pour les enfants nés en France de parents non-français, ils pourront plus avoir la nationalité à 18 ans, c'est triste (car contrairement à ce que pensent bcp, il y'a pas de droit du sol en France, c'est droit du sang, droit du sol différé ou double droit du sol, mais pas de droit du sol "pur" contrairement à la propagande. Des milliers d'enfants ayant toujours grandi en France et nés en France en ont souffert).

La nationalité pour les enfants nées en France de parent étrangers se fait à 13 ans et pas à 18.
 
Haut