Projet CGRH

Bonjour tout le monde!
Cette année je passe mon bac en libre STG option CGRH et je doit faire mon étude de cas et mon projet toute seule ce ki est pas simple, sachant ke j'ai déja ft mon étude il ne me reste plus ke le projet a faire mais le problème c'est ke je n'arrive pas a trouver de contexte. Je n'y arrive vraiment pas, alors si des personne auraient des contextes ce serait sympa. Merci
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour tout le monde!
Cette année je passe mon bac en libre STG option CGRH et je doit faire mon étude de cas et mon projet toute seule ce ki est pas simple, sachant ke j'ai déja ft mon étude il ne me reste plus ke le projet a faire mais le problème c'est ke je n'arrive pas a trouver de contexte. Je n'y arrive vraiment pas, alors si des personne auraient des contextes ce serait sympa. Merci

Commence par nous dire quel genre de projet tu dois élaborer ? Donne nous des détails, c'est en quelle matière ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu veux dire quoi par projet et contexte ??? tu dois faire quoi exactement
ya pas beaucoup d'elève de terminale ici ... si tu detailes pas tu risques pas de recevoir de reponse !

à l'epoque ou j'ai passé mon bac yavait pas cette option grh donc je sais pas de quoi ça s'agite
 
Ce que je veux dire par projet et contexte c'est qu'il faut que je choisisse un contexte c'est une situation au sein d'une organisation et le but (du projet) c'est de résoudre cette situation parce que dans le contexte va falloir mettre des besoin a l'entreprise par exemple une entreprise a besoin de recruter un nouveau dessinateur et il faut faire toute les démarches du recrutement et tout ca. MAis comme l'an dernier en classe de terminale j'ai fait un otre bac que j'ai raté a pa loin cette année j'ai décidé den repassé un autre et je suis un peu perdu comme je ne sais pas trop par ou commencer et comment m'y prendre.
 
Haut