Projet de serres photovoltaiques pour verdir le Sahara grace a la silice: fabriquer du silicium pour cellules photovoltaiques Comment fabriquer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
Salut c' est un de mes projets: verdir le niger grace a des serres photovoltaiques
j' ai aussi le projet de fabriquer de l' ethanol a base d' herbes , de levures, de maniioc d' ecorce d' ignames,
je suis aussi interesse par comment importer des epices d' inde et du maghreb dans le reste de l' afrique

MAIS AVANT TOUT comment fabriquer du silicium ? avec de la silice ?

besoin d experts

@ELMORITANI @Quovadis @Ebion @godless

Salut c' est un de mes projets: verdir le niger grace a des serres photovoltaiques
qu'appelles tu des serres photovoltaiques ? des serres dont les vitres sont remplacées par des panneaux solaires ?
j' ai aussi le projet de fabriquer de l' ethanol a base d' herbes , de levures, de maniioc d' ecorce d' ignames,
Il serait peut être plus facile de produire du méthane avec des déchets verts

qu'appelles tu des serres photovoltaiques ? des serres dont les vitres sont remplacées par des panneaux solaires ?
C4 ETAIT MON PROJET quand j' etais a l' université , un individu europeen l' a developpe une idee pareille , les vitres sont en meme temps des panneaux photovoltaiques qui filtrent la lumiere

Il serait peut être plus facile de produire du méthane avec des déchets verts

Mon projet etait de verdir tout le Niger et la province de Zaatari en Jordanie avec cette idee
j' imaginais que cela changerait le climat de Zaatari et qu' il se mettrait a neiger sur la region

Retour