je veux faire un snack a namur mais j'ai que le permis de séjour italien de 2 ans quelles sont vos conseils.?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par exemple en t'inscrivant au cours de gestion de base.comment??
j'ai un certificat de ce cours que j'avais pris en italie .est ce que je peux le traduire et est ce que j'ai le drois d'ouvrir un projet malgré le type de document que j'ai (2 annés)
@marocain1981, en tout cas, très bonne idée, car tous les arabes/turcs ouvrent des snacks a Bruxelles, tu trouves des fois 5 boulangeries, boucheries l'une a côté de l'auttre.;..
A Namur, je suis certain que bcp attendent un snack hallal.....en plus
je veux faire un snack a namur mais j'ai que le permis de séjour italien de 2 ans quelles sont vos conseils.?
J'en sais rien! essaye de t'associer avec quelqu'un qui vit ici pour mener a bien ton projet. Cet associé connaîtra mieux que toi les règles en vigueur dans le pays (règles comptables, AFSCA, règles communales et j'en passe) Faire un projet en Belgique est une tâche compliquée et si tu n'as aucune connaissance administrative, c'est le plantage assuré. Moi, perso, j'aimerai ouvrir un snack, mais pas n'importe lequel, un snack qui propose de la qualité. Pour ça, je vais à Bruxelles, je teste les snacks turcs bien que maintenant j'ai une préférence pour les libanais. Voilà, je tiens mon idée de snack! Si un jour j'en ouvre un, il sera libanais. Mais dans ce projet que je mûris, j'ai d'abord entrepris des études en comptabilité... Il ne s'agit pas de me lancer comme un fou dans l'aventure, mais de mesurer les prises de risques. J'ai le temps et j'ai déjà un job...la question la plus importante que aucun m'a plus répondu c'est : est ce que je peux malgré que j'ai le permis de séjour de 2 années il est valable mnt pour une année et 2 mois!!!
et merci chers amis (es) pour vos conseils et vos encouragements..
la question la plus importante que aucun m'a plus répondu c'est : est ce que je peux malgré que j'ai le permis de séjour de 2 années il est valable mnt pour une année et 2 mois!!!
et merci chers amis (es) pour vos conseils et vos encouragements..