projet profes et d'etudes pour campusfrance

bonjour tout le monde,
qq1 peut m aider pour rédiger mon projet professionnel et d'études sur mon espace campusfrance.
vous pouvez me donner des exemples de ce que vous avez fait et merci.
 
bonjour,
tu explique en quelque paragraphes ton projet d'études ca consiste en quoi qu'elle est sa finalité en fin bref tu leur parle de se qu'il te faut apprendre pour construire ta carriére.et pour le projet pro c'est la même chose tu explique tes études sa méne vérs quelle métieret tu veux faire koi comme métier.
c'est tou ce que je sais.
allah y3awen.
 
S'il vous plaitt je suis arrivé à la dernière étape sur campus ( la validation du dossier) mais il veut pas se valider vu que encore mn onglet de langue est incomplet puiske c'est jusk'a le 9 janvier que je vais passer le tcf alrs que devrais je faire pour valider le dossier ??
 
Suzaann pourras tu m'aider ?? je suis au pas de validé mon dossier mais malheureusement il veut pa puiske l'onglet de langue est incopmlet car j'ai pas de note de TCF et je vais le passer juska 9 janvier . et je sais tré bien ke je pourrais envoyé mn dossier et eux vont recevoir lé notes . Mais comment faire le validé mon formulaire je sais pas
 
Salam,
tkt pas c'est Campusfrance qui va te valider l'onglet longue ils vont modifier ton formulaire lors de l'entretien a Rabat(ils vont rajouter ce qu'il te faut sur ton dossier a condition que tu présente les documents qu'il faut)

bonne chance.
 

suzaan

Lamiaa
Salam,
tkt pas c'est Campusfrance qui va te valider l'onglet longue ils vont modifier ton formulaire lors de l'entretien a Rabat(ils vont rajouter ce qu'il te faut sur ton dossier a condition que tu présente les documents qu'il faut)

bonne chance.

exactement
mais je vais vous laissez mon e_mail sur un message pour vous aider
 
salu tt le monde. je veux savoir a quoi sert le formulaire imprimable en ligne ... puisque je veux envoyer mon dossier dap, et je veux savoir s'il faut le mettre dedans
repondez moi le plus vite possible .. merci bcp
 
bsr,
non, tu ne vas pas imprimer le formulaire, de plus ils n'ont pas demandé ni de l'imprimer, ni de l'envoyer.tu va juste leur envoyer ce qui est mentionné sur la site c tout.
 
Haut