prolongation visa chengen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prune74
  • Date de début Date de début
Salam, svp, j'ai visa schengen et je voulais savoir s 'il y a possibilité de prolongation soit au maroc ou en belgique ! merci pour vos réponse et éclairssissements.

votre amie

bonjour non on ne peut pas le prolonger il faut rentrer à la date indiquée et refaire une nouvelle demande de visa du Maroc

merci belgika et si j'ai le visa q jé pas utilisé (c pr septembre) et je veux demander une autre visa pour janvier c possible avant que j utilise la 1ere ? merci pr ta reponse

Bonjour ça je ne peux pas te répondre , il vaut mieux expliquer à l ambassade de belgique , que tu ne sais pas partir comme prévu en septembre et leur demander si c était possible de reporter en Janvier , cela restera bien sur à l appréciation du Consulat , mais qui ne tente rien n'a rien

sinon tu ne sais absolument pas partir à la date indiquée , et tu dois rester plus longtemps en Belgique ? que prévu sur le visa ?

Salam, svp, j'ai visa schengen et je voulais savoir s 'il y a possibilité de prolongation soit au maroc ou en belgique ! merci pour vos réponse et éclairssissements.

votre amie

salame,
tu peux te renseigner aupres de la commune, etant donné que tu avais l'obligation de t'inscrire d'est ton arrivée à la commune.
wasalame

si c est un visa touristique ou familial elle ne doit pas s inscrire à la commune , pour une prolongation il faut aller au consulat de Belgique au Maroc , apparement le départ prévu pour septembre ne convient pas ,elle souhaite partir en janvier , ils feront peut être le nécessaire pour changer les dates sans trop de problèmes

si c est un visa touristique ou familial elle ne doit pas s inscrire à la commune , pour une prolongation il faut aller au consulat de Belgique au Maroc , apparement le départ prévu pour septembre ne convient pas ,elle souhaite partir en janvier , ils feront peut être le nécessaire pour changer les dates sans trop de problèmes

oui, je sais toute personne qui arrive sur le sol belge, le garant doit le declarer des son arrivée.

Retour