Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Ca coute combien un prolongement de passeport marocain au consulat?
Qu' est ce qui faut comme papier?
Merci
Bonsoir,
Merci
4 photos....
la photocopie de ta CIN
Ton passeport et copie de toutes les pages
certificat de ton travail /etudes
photocopie de ta carte de residence.
wa9ila safi!!
Mince pourquoi paie t on pareil qu' un nouveau passeport?
Je crois que je vais me rabattre sur un passeport belge sans prise de tête au consulat.
En tout cas merci pour vos réponses
dejà ce qui prouve que c'est du vol :
c'est que normalement le prix est en dirhmas et le convertissent en euros mais bizarement ils tombent toujours sur un truc arrondi :
70 - 80 euros ..... comment font ils
En plus une remarque , ils sont obligés d'afficher les prix . Ils le font sauf qu'ils en prennent pas compte ........
Tu dois aller au consulat?? Mes condoléances
wai tfouu t'as vu
Moi j'ai été obligé d'user de mes bras là basz
Bonsoir,
Merci
si tu as la nationalite belge, un conseil, fait un passeport belge ca te prendra 2min a la commune et je pense que c est le meme prix.. au consulat c est la galere... moi j'y retourne 1fois tous les 10ans pour ma carte nationale et c'est tout..
C' est ce que j' ai fait, normalement dans 2 semaines, mais 80 euros pour seulement 5 ans dans ma face.
En terme de prix, le Maroc sont mieux finalement, mais l' accueil et l' organisation au consulat c' est du suicide, j' ai l' impression d' avoir mis un pied dans une distribution de visa gratuit au Maroc.
c'est vrai ke le prix est superieur, mais je payerai plus s'il le faut et je remettrai pas les pieds dans cette abbatoir de consulat du maroc!!!