prolongement de permis d'étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghitoune
  • Date de début Date de début
bonjour,
je suis un étudiant étranger, j'ai fini ma formaton en avril et mon permis d'étude a aussi expiré en fin d'avril, on a refusé ma demande de permis de travail, et maintenant il me reste presque un mois en statut légal, j'ai absolument besoin d'une nouvelle inscription dans une école pour pouvoir demander le prolongement de mon permis d'étude, ma formation était en techniques d'architecture dans un college privé, et là, j'aimerais avoir une inscription dans une école de langues pr faire de l'anglais, et là, je me demande, quel genre d'école d'anglais qui me permettera, avec son inscription, de prolonger mon permis d'étude, est c que ca deverait etre publique ?? sinon ..?? si vous avez une idée sur une école qui pourrait faire l'affaire, merci de m'en informer !!

Merci d'avance

bonjour
j'aimerai bien t'aider pour ton probleme mais hélas je connais pas trop les écoles de langues,cependant je voudrais bien savoir le motif de refus,ca pourra aider d'autre bladinautes
bon courage ;)

bonjour,
je suis un étudiant étranger, j'ai fini ma formaton en avril et mon permis d'étude a aussi expiré en fin d'avril, on a refusé ma demande de permis de travail, et maintenant il me reste presque un mois en statut légal, j'ai absolument besoin d'une nouvelle inscription dans une école pour pouvoir demander le prolongement de mon permis d'étude, ma formation était en techniques d'architecture dans un college privé, et là, j'aimerais avoir une inscription dans une école de langues pr faire de l'anglais, et là, je me demande, quel genre d'école d'anglais qui me permettera, avec son inscription, de prolonger mon permis d'étude, est c que ca deverait etre publique ?? sinon ..?? si vous avez une idée sur une école qui pourrait faire l'affaire, merci de m'en informer !!

Merci d'avance

http://www.mcgill.ca/conted/langprg/