Propagande sioniste sur Facebook et Twitter

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lundi 7 décembre 2009 - 06h:51

A. Pfeffer, G. Izikovich - Haaretz

Parlant à la Conférence des Journalistes d’Eilat, Benayahu a dit que le nouveau département se focaliserait sur les réseaux sociaux d’Internet, surtout pour atteindre une audience internationale directement plutôt que via les media réguliers.

La nouvelle unité, ainsi qu’une initiative du Ministère de l’Information et de la Diaspora pour entraîner des gens à représenter Israël indépendamment sur Internet et dans d’autres cénacles, a été présentée lundi à une conférence au cours d’un panel de discussion sur les relations publiques à l’étranger.

Répondant aux critiques sur la capacité d’Israël à affronter des entités hostiles sur le Web, Benayahu a dit que le nouveau programme saura traiter du problème. Il a dit que, de chaque groupe enrôlé dans le bureau du Porte-parole de l’armée, 8 à 10 jeunes experts en Web 2.0 - YouTube, Facebook et Twitter - à identifier avant l’incorporation seraient assignés au nouveau département. Les nouvelles recrues seront mises à travailler dans la nouvelle unité des media après une formation dans l’unité du porte-parole de l’armée.

Benayahu a dit à Haaretz que le programme serait prêt et opérationnel dans quelques mois.

Le bureau du porte-parole de l’armée a commencé à agir dans ce domaine il y a plus d’un an. Pendant l’opération « Plomb Fondu » il a mis en ligne des vidéos sur YouTube d’attaques sur des cibles dans la bande de Gaza, pour illustrer le soin que prend l’IDF pour éviter de toucher des civils. Un de ces clips montre comment un pilote d’hélicoptère a éloigné un missile quand il a réalisé que des civils étaient entrés dans la zone visée.

Le chef des communications au bureau du porte-parole de l’armée, le col. Ofer Kol, a dit qu’il voulait atteindre « surtout un public international moins exposé aux processus opérationnels. Les media étrangers font plus de ‘focalisation’ et par conséquent c’est important pour nous de montrer la totalité de l’IDF sans filtre ».

Le compte You Tube de l’IDF a eu des millions de visites au cours de l’opération Plomb Fondu, ce qui a conduit à la décision d’étendre l’activité sur ce site et sur d’autres sites Web sociaux. L’IDF espère montrer au monde d’autres facettes de l’armée moins familières, comme le service féminin.

Le bureau du porte-parole a aussi contacté des bloggeurs connus comme faiseurs d’opinion et leur envoie des informations et des images directement.
 
les sionistes utilisent vraiment tous les moyens pour nous laver le cerveau ,
Ils ont les principaux moyens de diffusion , a savoir la télé et Internet
Donc quelqu'un qui si connait pas trop dans l'histoire des sionistes et regarde la télé ou internet va croire que c'est les sionistes les "gentil" et ca vraiment ca enerve...


Heureusement que maitenant il y'a de plus en plus de site Anti- sioniste , en esperant que cela va ouvrir les yeux a un bon nombre de personnes
 
Retour
Haut