Prophète chinois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pourquoi il n'y a pas eu de prophète chinois ? :rolleyes:

ni indien,ni russes, ni jap, ni .. NI BLACk !! çà aurait été un bon exemple, çà un prophète black
Peut-être qu'il y'en a eu ?

NB: je cherche pas spécialement une réponse

Une question ptet bete, j'connais pas la rep, mais Adam alayhi salam c'était un prophète non?
Et si je ne me trompes pas il était noir non? enfin d'après ce que j'ai entendu je ne sais où

Pourquoi il n'y a pas eu de prophète chinois ? :rolleyes:

ni indien,ni russes, ni jap, ni .. NI BLACk !! çà aurait été un bon exemple, çà un prophète black
Peut-être qu'il y'en a eu ?

NB: je cherche pas spécialement une réponse

-la majorité des prophétes etaient bani Israël (Sidna Daoud, Sidna Issa,Sidna Zakariya, Sidna Suleïmen)

2 prophétes etaient Arabes (Sidna Ayyoub et Mohammad sallalah wa 3alayhi wa sallam)

-Abouna Adam est notre père commun
c'est pour ça que nous nous appelons les Bani Adam (Bnadem:D)

-Sidna Ibrahim est le père commun des juifs et des Arabes

des prophétes d'autres races je connais pas lol

-la majorité des prophétes etaient bani Israël (Sidna Daoud, Sidna Issa,Sidna Zakariya, Sidna Suleïmen)

2 prophétes etaient Arabes (Sidna Ayyoub et Mohammad sallalah wa 3alayhi wa sallam)

-Abouna Adam est notre père commun
c'est pour ça que nous nous appelons les Bani Adam (Bnadem:D)

-Sidna Ibrahim est le père commun des juifs et des Arabes

des prophétes d'autres races je connais pas lol

T'as peté une durite toi, il y avait quatre prophètes Arabes : Salih, Houd, Chu'ayb (asws) et Muhammed (sws) !

Question de logique, réfléchissez bien biensur qu'il y'avait des prophétes chinois des noirs, etc.... sinon comment expliquez vous l'origine de ces gens à notre époque??????????????? Ils viennent bien de quelque part................... L'islam est la science

Question de logique, réfléchissez bien biensur qu'il y'avait des prophétes chinois des noirs, etc.... sinon comment expliquez vous l'origine de ces gens à notre époque??????????????? Ils viennent bien de quelque part................... L'islam est la science

Ben par ce qu'on appelle les "foyers de peuplement originels"......

les Africains subsahariens, les Européens, les habitants du Moyen-Orient, les Asiatiques de l'Est, les Asiatiques de l'Ouest, les Océaniens et les Indiens d'Amérique....

Ça n'a rien à voir avec les prophètes......:rolleyes:

Retour