prophète saw en reve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sais que cela a déjà été traiter mais je voulais confirmation.

Lorsqu'on voit le prophète saw en rêve , c'est bien lui qui apparait et toute les personnes le reconnaisse bien?

Ma petite soeur m'a dit avoir rever de lui et la reconnu immédiatement et une de mes contacte l'a aussi vu en reve.
 
Salam alaykoum,

Lorsqu'on voit le prophète en rêve, on le reconnais de suite. J'ai déjà rêvé de lui, mais je ne l'ai vu que de dos, mais je savais que c'était lui. Il marchais et je le suivais, et quand je l'ai perdu de vue (dans un marché), je me mettais à crier "Ya Rassoul Allah" mais je ne le revis plus.
 
Salam alaykoum,

Lorsqu'on voit le prophète en rêve, on le reconnais de suite. J'ai déjà rêvé de lui, mais je ne l'ai vu que de dos, mais je savais que c'était lui. Il marchais et je le suivais, et quand je l'ai perdu de vue (dans un marché), je me mettais à crier "Ya Rassoul Allah" mais je ne le revis plus.

Que fesait il dans l'endroit qu'il considerait comme le pire sur terre ??
 
Que fesait il dans l'endroit qu'il considerait comme le pire sur terre ??

En fait, on marchait en compagnie d'autres compagnons. Je marchais près du prophète, avec mon bras autour de lui, il portais un Qamis noir. Je me rappelle avoir vu Abu Bakr et Omar, mais je ne me rappelle plus de leur visage. On est allé dans une grotte, et on a vu une bête. Je la reconnus immédiatement comme la "bête sorti de terre" dont parle un hadith sur la fin des temps.

Ensuite, on a récupéré des armes. Je me rappelle avoir pris une épée que j'ai beaucoup aimé, je l'ai observé de tout ses côtés: C'est à ce moment que j'ai perdu le prophète et que je l'ai cherché jusque dans le marché et la mosquée, mais sans le trouver.

Si quelqu'un a une interprétation char3i... je suis preneur.
 
Je sais que cela a déjà été traiter mais je voulais confirmation.

Lorsqu'on voit le prophète saw en rêve , c'est bien lui qui apparait et toute les personnes le reconnaisse bien?

Ma petite soeur m'a dit avoir rever de lui et la reconnu immédiatement et une de mes contacte l'a aussi vu en reve.

salam alaykom
Shaykh Al 'Uthaymin dit dans l'explication du hadith concernant la vision du prophète en reve :
Selon Abou Houreira-rda- le Prophète a dit :
" Celui qui me voit en rêve me verra dans la réalité ou c'est comme s'il m'avait vu dans la réalité car le Diable ne prend jamais mon apparence". (Unanimement Reconnu Authentique).
__________________
 
Retour
Haut