prophéties jamais realisée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
Prophétie d'Ezéchiel - Chapitre 29
19 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, je donne à Nebucadnetsar, roi de Babylone, Le pays d'égypte; Il en emportera les richesses, Il en prendra les dépouilles, Il en pillera le butin; Ce sera un salaire pour son armée.

Prophétie d'Ezéchiel - Chapitre 30
16 Je mettrai le feu dans l'égypte; Sin sera saisie d'angoisse, No sera ouverte par la brèche, Et Noph conquise en plein jour par les ennemis

Prophétie d'Ezéchiel - Chapitre 29
10 C'est pourquoi voici, j'en veux à toi et à tes fleuves, Et je ferai du pays d'égypte un désert et une solitude, Depuis Migdol jusqu'à Syène et aux frontières de l'éthiopie.



"prophétie": Ezéchiel 26: concernant tyr qui se trouve au sud de libanon,on l'appelle en arabe(soure):

1 La onzième année, le premier jour du mois, la parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots: 2 Fils de l'homme, parce que Tyr a dit sur Jérusalem: Ah! ah! Elle est brisée, la porte des peuples! On se tourne vers moi, Je me remplirai, elle est déserte! 3 A cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Tyr! Je ferai monter contre toi des nations nombreuses,

........j'amène du septentrion contre Tyr Nebucadnetsar, roi de Babylone, le roi des rois, avec des chevaux, des chars, des cavaliers, et une grande multitude de peuples.......11 Il foulera toutes tes rues avec les sabots de ses chevaux,..........
tu ne seras plus rebâtie

..........
On te cherchera, et l'on ne te trouvera plus jamais, Dit le Seigneur, l'Éternel. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut