Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Retranscription pour ceux qui ont peur de rendre leur déjeuner à la vue de cet horrible individu :
« Depuis 1948, je veux en revenir au génocide. Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien s’est construit en miroir de l’État d’Israël, et qu’ils ont voulu se réapproprier notre histoire, ils ont envie d’être nous !
Même notre Shoah, ils nous l’envient !
Ils veulent absolument un génocide, mais pourquoi ? Parce qu’ils pensent, ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent, on va émouvoir le monde en disant que nous aussi, on est victimes d’un génocide et on va nous donner des territoires. »
Retranscription pour ceux qui ont peur de rendre leur déjeuner à la vue de cet horrible individu :
« Depuis 1948, je veux en revenir au génocide. Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien s’est construit en miroir de l’État d’Israël, et qu’ils ont voulu se réapproprier notre histoire, ils ont envie d’être nous !
Même notre Shoah, ils nous l’envient !
Ils veulent absolument un génocide, mais pourquoi ? Parce qu’ils pensent, ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent, on va émouvoir le monde en disant que nous aussi, on est victimes d’un génocide et on va nous donner des territoires. »
ils s’enfoncent dans l’ignominie.Il faut être taré pour sortir une chose pareille. Mais bon rien d'étonnant quand on voit comment ils se tordent dans tout les sens pour justifier l'injustifiable...
Ils nous prouvent qu'ils sont tarés à chaque qu'ils ouvrent leur bouche puante sur la situation en Palestine occupée...
Nous sommes clairement occupés, on ne parle que d’eux 24h/24.
Quelle raclure ! Je ne l'ai jamais aimé ss savoir pq. Sa tête ne me revenait pas ni même son genre. Mais là clairement je sais pq.
Il bénéficie du piston de sa communauté, c’est certainement pas par son talent qu’il existe.Quelle raclure ! Je ne l'ai jamais aimé ss savoir pq. Sa tête ne me revenait pas ni même son genre. Mais là clairement je sais pq.
7mar
Il me dégoute. Il n'est pas frais, se prend pour un intellectuel, de ce côté il ne doit pas être net tt comme son beau-pèreIl bénéficie du piston de sa communauté, c’est certainement pas par son talent qu’il existe.
On remarqué aussi que le pseudo journaliste accusé d’attouchement sexuel, ne le contredit ou le reprend à aucun moment.
En effet, il s’est marié avec la fille d’un chanteur vulgaire et alcoolique qui faisait la promotion de l’inceste.Il me dégoute. Il n'est pas frais, se prend pour un intellectuel, de ce côté il ne doit pas être net tt comme son beau-père