Propos odieux de l’acteur israélien médiocre Yvan Attal : "même notre Shoah ils (les palestiniens) nous l’envient"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Retranscription pour ceux qui ont peur de rendre leur déjeuner à la vue de cet horrible individu :

« Depuis 1948, je veux en revenir au génocide. Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien s’est construit en miroir de l’État d’Israël, et qu’ils ont voulu se réapproprier notre histoire, ils ont envie d’être nous !
Même notre Shoah, ils nous l’envient !
Ils veulent absolument un génocide, mais pourquoi ? Parce qu’ils pensent, ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent, on va émouvoir le monde en disant que nous aussi, on est victimes d’un génocide et on va nous donner des territoires. »

Il faut être taré pour sortir une chose pareille. Mais bon rien d'étonnant quand on voit comment ils se tordent dans tout les sens pour justifier l'injustifiable...

Ils nous prouvent qu'ils sont tarés à chaque qu'ils ouvrent leur bouche puante sur la situation en Palestine occupée...

Retranscription pour ceux qui ont peur de rendre leur déjeuner à la vue de cet horrible individu :

« Depuis 1948, je veux en revenir au génocide. Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien s’est construit en miroir de l’État d’Israël, et qu’ils ont voulu se réapproprier notre histoire, ils ont envie d’être nous !
Ils veulent absolument un génocide, mais pourquoi ? Parce qu’ils pensent, ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent, on va émouvoir le monde en disant que nous aussi, on est victimes d’un génocide et on va nous donner des territoires. »

Mais quel c.onnard....hallucinant

.

Mais déjà quand cette raclure dit..."et on va nous DONNER des territoires"...

Mais les territoires appartiennent DEJA aux palestiniens !!!

C'est tout ce qu'il a trouvé pour justifier le génocide colonial qui se perpétue depuis 48 ?

.

.

Pour voir qui sont les puissants au pouvoir il suffit de voir lesquels ne peuvent être critiqués pour leurs crimes contre l'humanité.

Selon que vous soyez....

.

Dernière édition:
Quelle raclure ! Je ne l'ai jamais aimé ss savoir pq. Sa tête ne me revenait pas ni même son genre. Mais là clairement je sais pq.
7mar
Il bénéficie du piston de sa communauté, c’est certainement pas par son talent qu’il existe.

On remarqué aussi que le pseudo journaliste accusé d’attouchement sexuel, ne le contredit ou le reprend à aucun moment.

Il bénéficie du piston de sa communauté, c’est certainement pas par son talent qu’il existe.

On remarqué aussi que le pseudo journaliste accusé d’attouchement sexuel, ne le contredit ou le reprend à aucun moment.
Il me dégoute. Il n'est pas frais, se prend pour un intellectuel, de ce côté il ne doit pas être net tt comme son beau-père

Retour