Proposition pas digoulasse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Je propose de créer une taxe visant tous les mecs, pour leur faire payer les cruautés et les oppressions commises par ceux de leur sexe contre les femmes dans l'histoire et encore aujourd'hui. On pourrait l'appeler: taxe de réparation. :intello:

Je propose de créer une taxe visant tous les mecs, pour leur faire payer les cruautés et les oppressions commises par ceux de leur sexe contre les femmes dans l'histoire et encore aujourd'hui. On pourrait l'appeler: taxe de réparation. :intello:

a qui reviendrait les benefices de cette taxe?
le compte de la gente masculine va finir deficitaire!!

ben bonne idee on pourra enfin chiffrer la méchanceté des hommes...;-)

a qui reviendrait les benefices de cette taxe?
le compte de la gente masculine va finir deficitaire!!

ben bonne idee on pourra enfin chiffrer la méchanceté des hommes...;-)

La taxe bénéficierait aux organismes pour femmes en difficulté, que ce soit dû à l'emploi, à la violence, à la maladie, à la drogue, aux enfants, etc...

Je propose de créer une taxe visant tous les mecs, pour leur faire payer les cruautés et les oppressions commises par ceux de leur sexe contre les femmes dans l'histoire et encore aujourd'hui. On pourrait l'appeler: taxe de réparation. :int-ello:

Est tu seulement conscient de ta proposition ? tu vas ruiner l'économie mondial toi...les hommes finirons pauvre et les femmes riches, on se fera dominé et...HA ! mais c'est ça en faite...la domination...:sournois:

Retour