y a t'il d'autre personne croyante mais qui sont contre le prosélytisme des religions et pour une vision moins visible dans la société pour le bien et la bonne entende de tous ?
on peu etre croyant et vivre sa spiritualité en toute discrétion pour justement éviter de choquer certaine personne.
pourquoi éviter de les choquer? c'est a eux de changer,pas a nous,j'en veut pour preuve ceci :
La Déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948 stipule dans son article 18 que :
« toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience
et de religion ;
ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction
ainsi que la liberté de manifester sa religion
ou sa conviction seul ou en commun,
tant en public qu'en privé,
par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. »[4]
je suis désolé,mais jvais pas caché mon islamicité(c'est a dire jeter mon qamis,chachiya,raser la barbe,mhabiller en shoort pour aller a la mosquée et enfiler mon qamis labas)
c'est a eux de sadapter aussi !!! qu'ils suivent donc les lois en laquel ils croient et deviennent plus tolérant a légard des gens qui pratiquent leur religion
attention a ne pas tomber dans une victimisation(je ne dis pas que tu es victimes)mais beaucoup de musulmans pensent ainsi (qu'on devrait arrondir les angles,quitte a se raser et ne plus porter de qamis dans la rue).
il faut eux aussi qu'ils respectent les regles s'ils veuillent vivre en harmonie et en paix
wa salâmou "alaykoum(mon message est général,ne le prend pas pour toi )