proteger un mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je vais biento me marié et je suis la plus heureuse du monde

je voudrais savoir ya til des prière pour protégé mon couple éloigné sheitanne , les démon

notre couple est basé sur lamour sincere
mais je vois tellement de couple avec le mal ds la coeur qui trompe ou d'autre movaise chose ( se st des mécréant d'apres moi dc c peu tètre pr sa )

enfin quoi qu'il en soi je ne cesse de prier pour demander protection
mais je cherche d'autre priere

merci d'avance
 
Tant que votre amour est sincère
qu'il a eu une entière confiance
que vous communiquez
et surtout qu'il n'y a aucun tabou entre vous

votre mariage ne pourra que durer...
 
vs savez il ya tellement le mal autour de nous que jesper juste qu'il nous atein pas
les gens ft nimporte quoi avec leur vie il oublie qu'un jour il vt devoir s'expliquer de leur acte
 
je vais biento me marié et je suis la plus heureuse du monde

je voudrais savoir ya til des prière pour protégé mon couple éloigné sheitanne , les démon

notre couple est basé sur lamour sincere
mais je vois tellement de couple avec le mal ds la coeur qui trompe ou d'autre movaise chose ( se st des mécréant d'apres moi dc c peu tètre pr sa )

enfin quoi qu'il en soi je ne cesse de prier pour demander protection
mais je cherche d'autre priere

merci d'avance

Il doit surment en avoir, continus de priez le Createur, qui est le seul en realite qui sait.
 
vs savez il ya tellement le mal autour de nous que jesper juste qu'il nous atein pas
les gens ft nimporte quoi avec leur vie il oublie qu'un jour il vt devoir s'expliquer de leur acte

Mlaheuresement la vie est telle quelle, il ne faut pas se montrer, se devoiler, se faire voir sinon on attire toute les miseres du monde.
 
je vais biento me marié et je suis la plus heureuse du monde

je voudrais savoir ya til des prière pour protégé mon couple éloigné sheitanne , les démon

notre couple est basé sur lamour sincere
mais je vois tellement de couple avec le mal ds la coeur qui trompe ou d'autre movaise chose ( se st des mécréant d'apres moi dc c peu tètre pr sa )

enfin quoi qu'il en soi je ne cesse de prier pour demander protection
mais je cherche d'autre priere

merci d'avance

:eek: Quel jugement hâtif!
Pour une convertie en plus...
Rappelle toi... quand tu n'étais pas musulmane, tu aurais été capable de tromper ton mari si tu avais été marié, c'est ça?

Comme si les musulmans étaient tout roses...
Et comme si seuls les musulmans pouvaient avoir des principes... :rolleyes:


Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de "prière", mais tu peux faire des invocations.
 
je vais biento me marié et je suis la plus heureuse du monde

je voudrais savoir ya til des prière pour protégé mon couple éloigné sheitanne , les démon

notre couple est basé sur lamour sincere
mais je vois tellement de couple avec le mal ds la coeur qui trompe ou d'autre movaise chose ( se st des mécréant d'apres moi dc c peu tètre pr sa )

enfin quoi qu'il en soi je ne cesse de prier pour demander protection
mais je cherche d'autre priere

merci d'avance


ouai sympa merci pr eux ils t'ont fais quoi :rolleyes:
ben en tt cas je te souhaite ts mes voeux de bonheur pr la peine !!
 
:eek: Quel jugement hâtif!
Pour une convertie en plus...
Rappelle toi... quand tu n'étais pas musulmane, tu aurais été capable de tromper ton mari si tu avais été marié, c'est ça?

Comme si les musulmans étaient tout roses...
Et comme si seuls les musulmans pouvaient avoir des principes... :rolleyes:


Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de "prière", mais tu peux faire des invocations.

pffff

comment croit tu que j'ai été éduqué enfin!!!
pour qui me prent tu ???!!!
l'islam est dans mon coeur

quelque soit la religion j'ai toujour fait de mn mieu pr etre respectueuse envers les gens
c pas l'islam qui me dit de pas tromper c ma concsience
j'ai bcp de respect pr mon mari et jammais je me permétrait de lui faire du tort

le sujet céttait juste de dire que l'on vit dans un monde qui me semble etre entouré de bcp de chose mal alors jespere juste inchallah pouvoir l'éloigné

qu'allah nous protege
 
pffff

comment croit tu que j'ai été éduqué enfin!!!
pour qui me prent tu ???!!!
l'islam est dans mon coeur

quelque soit la religion j'ai toujour fait de mn mieu pr etre respectueuse envers les gens
c pas l'islam qui me dit de pas tromper c ma concsience
j'ai bcp de respect pr mon mari et jammais je me permétrait de lui faire du tort

le sujet céttait juste de dire que l'on vit dans un monde qui me semble etre entouré de bcp de chose mal alors jespere juste inchallah pouvoir l'éloigné

qu'allah nous protege

Ton pff, tu peux te le garder. ;)

Tu as bien dit que pour toi, la cause des mauvaises choses était les mécréants.
A côté de ça, tu dit que c'est ta conscience et non pas l'Islam qui te pousse à bien te conduire.
Donc ça veut dire que les "mécréants", qui n'ont pas l'Islam, n'auraient pas de conscience non plus, puisque d'après toi, ils se conduisent mal?

Bref, tu dis tout et son contraire.
 
Retour
Haut