Protéine et légume.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Salam à tous.

Quelle légume peut remplacé aisément la viande en terme de protéine ? par exemple un steak on peut le compenser par quel aliment végétal ? ou un oeuf, par quel aliment végétal peut on le remplacer ?

Merci.

Je m'en bat les steaks ! :D

Sinon pour répondre à ta question pour changer j’achète des fois des steaks hachés (mais c'est pas du steak)végétaux c'est trés bon tu en trouves 3 sortes dans les Leclerc ça ressemble à ça:
http://eurodiet.com/lu/16634-large/steak-vyngyntal-ya-la-tomate-et-au-basilic.jpg

Et si mm une carnivore comme moi trouve ça bon ça devrait te plaire.lol

Par contre je ne pense pas que ça contienne autant de protéines que la viande.
Sinon tu prends de la proteine en poudre (mais bon un peu glauque le repas)lol

Sinon pour répondre à ta question pour changer j’achète des fois des steaks hachés (mais c'est pas du steak)végétaux c'est trés bon tu en trouves 3 sortes dans les Leclerc ça ressemble à ça:
http://eurodiet.com/lu/16634-large/steak-vyngyntal-ya-la-tomate-et-au-basilic.jpg

Et si mm une carnivore comme moi trouve ça bon ça devrait te plaire.lol

Par contre je ne pense pas que ça contienne autant de protéines que la viande.
Sinon tu prends de la proteine en poudre (mais bon un peu glauque le repas)lol

J'ai déjà de la protéine en poudre mais j'en consomme rarement car sa dézingue les reins donc c'est vraiment quand j'en est besoin, je vais essayer de trouver des steaks végétal.

Merci shivva. :)

La réponse la plus facile c'est dans le poisson.

Maintenant si tu as entamé un régime végétarien tu en trouves des protéines dans les amendes, noix, noix de pécan et tu as aussi beaucoup de protéines dans le lait de brebis. Pour ce dernier tu n'en trouves pas sous forme de lait directement à moins d'avoir un ferme à proximité mais dans le yoghurt. C'est super doux et super bon :) Une chose est sûre tu peux te passer de viande ;)

Retour