Proverbe Bédouin

Celui qui maltraite son chameau, néglige probablement sa femme!!!

Qui a dit que les arabes ne respectaient pas la femme , mais je me demande moi est ce que celui qui maltraite sa femme , néglige t'il forcément son chameau?? , alala que de questions pour un si petit esprit !!!

Moi ya un proverbe que j'entends souvent citer ici en France et qui me turlipine ( je signale que je ne l'ai jamais entendu en arabe ou alors merci de dire dans quel pays arabe?) c'est celui ci :

" Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait "

On nous le ressort a chaque fois!

Moi ya un proverbe que j'entends souvent citer ici en France et qui me turlipine ( je signale que je ne l'ai jamais entendu en arabe ou alors merci de dire dans quel pays arabe?) c'est celui ci :

Jamais entendu un tel proverbe dis moi on te bat toi ?

"celui qui désire le miel doit supporter la piqure des abeilles

Je sais pas si vous avez vu l'émission Faut Pas Rêver ce soir ca parlait du sultanat d'oman , c'etait vraiment magnifique et il y'avait un gars de 72 ans qui allait chercher le miel dans des cavités sur une montagne , un miel qui se vends 100 euros le kg et lui bah il avait pas peur des piqures

Je sais pas si vous avez vu l'émission Faut Pas Rêver ce soir ca parlait du sultanat d'oman , c'etait vraiment magnifique et il y'avait un gars de 72 ans qui allait chercher le miel dans des cavités sur une montagne , un miel qui se vends 100 euros le kg et lui bah il avait pas peur des piqures

je l'ai regardé seulement, trop de bruit avec toute la famille à table

ce doit être un grand consommateur de miel alors....

t'as regardé france 3 toi ! faut pas rêver !

super reportage

pleins de bonnes surprises
les omanais (on dit comme ça ?) sont beaux !!!
le mec qui parlait en français avec la nenette de france 3 .... quel bogoss :eek::rouge:

je vois pas pq tu es si étonné ah oui je sais pq lol

oui cest bon la on parle de miel pas de bogossitude

il était beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
je vaispas reussir à dodo là ....
ohlala faut que je me dégote un omanais ! les marocains c'est des moches ) côté

bon j'arrête de t'embeter ou je sens que la "jeune fille" va s'en prendre une ! :rolleyes:

ps : qu'est-ce que tu sais au juste ??? :langue:

bon j'arrête de t'embeter ou je sens que la "jeune fille" va s'en prendre une ! :rolleyes:

ps : qu'est-ce que tu sais au juste ??? :langue:

lol oui bah dodo pas mais lui durant cetps la il a du bien dodo avec la paki francaise lol

tu membetes pas fifille tu mamuses meme

ps; cest un secret

Non ma grande certains n'ont pas le choix certains sont voués a se taire , tu me diras que techniquement ca reste un choix mais bon tu as surement compris ce que je voulais dire

j'ai compris en effet (meme si le sentiment ressenti est différent )
tu viens de bousiller mon proverbe là :rolleyes:

bon j'arrête de t'embeter ou je sens que la "jeune fille" va s'en prendre une !

ps : qu'est-ce que tu sais au juste ???

j'ai pas trop pu zieuter avec le papa à coté mais en tous cas ils ont la classe !

j'ai compris en effet (meme si le sentiment ressenti est différent )
tu viens de bousiller mon proverbe là :rolleyes:

j'ai pas trop pu zieuter avec le papa à coté mais en tous cas ils ont la classe !

lol zaama papa ils te mettaient les mains sur les yeux lol

desolé pour ton proverbe mais moi les proverbes jy crois pas du tout ceste de la connerie en lettres

J'ai vu ce reportage et la journaliste une vrai raciste,

quand elle dit "y a que des gens qui mange des chameaus ici, pauvre petit chameau"

et eux quand ils mangent des mignons petit cochon innocents, nous on dit rien

lol zaama papa ils te mettaient les mains sur les yeux lol

desolé pour ton proverbe mais moi les proverbes jy crois pas du tout ceste de la connerie en lettres

Lol non mais on était à table et je me voyais mal dire: "eh Doudou ! pousse toi je ne vois pas le beau gosse qui passe là ! " :D

il y en a de tres véridiques et sages !

puis je me permettre un proverbe africain bien connu ?

T as pas vu le reportage??
ou t es bête comme un chameau
On gros elle traitait les arabes de mangeur de pauvres bêtes.
Il faut quelle le disent tous haut quelle a eu des propos raciste ou quoi?

Cela n'a rien a avoir ,m on grand qd je vais en malaysie et que je vois les gens mangeaient des insectes je dis aussi ohh les malaysiens mangent des insectes

qd je vais en chine je dis aussi oh ils mangent des chiens donc selon toi et ta theorie de genie je suis raciste ok

Cela n'a rien a avoir ,m on grand qd je vais en malaysie et que je vois les gens mangeaient des insectes je dis aussi ohh les malaysiens mangent des insectes

qd je vais en chine je dis aussi oh ils mangent des chiens donc selon toi et ta theorie de genie je suis raciste ok

je ne vois ce qui a de mal a manger du chameau,

quand tu reviens de chine, tu va pas voir les chinois de France pour leurs dire que c'est dégueulasse ce qu'il font au chien.

je ne vois ce qui a de mal a manger du chameau,

quand tu reviens de chine, tu va pas voir les chinois de France pour leurs dire que c'est dégueulasse ce qu'il font au chien.

tu vas dans tous les sens toi , pour toi ya rien de mal mais elle ca heurte sa sensiblité donc voila ya rien de raciste la dedans ne dis pas nimporte quoi je dis ca pour ton bien moi

tu vas dans tous les sens toi , pour toi ya rien de mal mais elle ca heurte sa sensiblité donc voila ya rien de raciste la dedans ne dis pas nimporte quoi je dis ca pour ton bien moi

moi quand j'ai regardé le reportage, dès quelle a parler de manger du chameau sa a heurté ma sensibilité,

déjà quand on va dans un pays musulman on le respect elle aurait du s'habillé convenablement (mettre un voile...), comme on france on doit enlever le voile, le niquab par respect de la loi, moi je ne voi pas pourquoi sous pretexte quelle est européen elle doit être au dessus des lois.

pour revenir au chameau sous prétexte quelle est européenne et qu'elle mange pas de chameau, donc pour elle tous le monde ne doit pas en manger

moi quand j'ai regardé le reportage, dès quelle a parler de manger du chameau sa a heurté ma sensibilité,

déjà quand on va dans un pays musulman on le respect elle aurait du s'habillé convenablement (mettre un voile...), comme on france on doit enlever le voile, le niquab par respect de la loi, moi je ne voi pas pourquoi sous pretexte quelle est européen elle doit être au dessus des lois.

pour revenir au chameau sous prétexte quelle est européenne et qu'elle mange pas de chameau, donc pour elle tous le monde ne doit pas en manger

mais ta regarde le reportage avec un oeil ou quoi les omanaises elle meem pour certaines ne portent pas de voiles cest Oman cest pas larabie saoudite enfin bref jen ai finit avec toi

Celui qui maltraite son chameau, néglige probablement sa femme!!!

Qui a dit que les arabes ne respectaient pas la femme , mais je me demande moi est ce que celui qui maltraite sa femme , néglige t'il forcément son chameau?? , alala que de questions pour un si petit esprit !!!

T'es un bon toi je suis fan de tes topics :D

c est un proverbe 100% arabe precisement egyptien

Retour