Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila Paris cette année bouffe les gros et ça fait zizir...
Apres Bordeaux, Marseille, voila Lyon qui tombe aussi
tant mieux ça ne peut que faire du bien au championnat , j'attends de voir le but
lol non mais suis en train de matté jour de foot , il reçoive qui lyon la semaine prochaine ?
Lyon-Valenciennes
Rennes-Paris
Toulouse Marseille
Sochaux-bordeaux
Que de match qui vont chambouler le classement
je vais essayer de matté celui là et le second risque d'etre chaud car rennes fait une belle saison
T'facon tout ceux qui sont passé par Paris et qui étaient des catastrophes, vont ailleurs et reussissent... Regarde Lacombe, Leroy etc...
lacombe à toujours été bon , bon il est un peu spécial mais efficace , faut dire aussi qu'a paris il n'a pa eu trop de chance , il y a trop de parasite ds ce club tout comme à marseille
On est 5e avec le meme nbre de points que Marseille... Suffit que Marseille perde et c bon ca
oh ils vont perdrent ces chèvres , lille est en forme , du coup c 'est mon frère qui va au vélodrome il taffe pas le lundi
ps : bonne nuit l'ami
mouais lyon new look qui prepare le deplacement a florence...
avec deux lateraux niveau DHR
et juninho qui rentre a la pause et qui pete les plombs..
Allez encore des fausses excuses
pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis is magic ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
falllais que je vienne ^^ , ****** sont ou lyon ?? j'ai regarder le match sessegnon les a tuer , il a fais une virgule je sais plus a qui mais il lui a enlever un rein mdr
Ouai elle était terrible celle la!!!
Le ballon était collé à son pied!!!
Allez encore des fausses excuses
pas d'excuse
jm'en fous qu'ils gagnent ou perdent
mais c'etait pas le lyon concerné comme contre bordeaux
grosso reveillere clerc blesses
gassama et pierrpoljak ou jsais pas quoi dans les couloirs...
faut arreter les excuse a deux balle ..... paris etait plus fort que lyon point barre
tu dois etre tres intelligent lagarto...
tant mieux ça ne peut que faire du bien au championnat , j'attends de voir le but