Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a aussi KACM - OL ...
beaucoup moins alléchant avoue lolY'a aussi KACM - OL ...
moins de pression , ils ont rien à perdre et se lacheJe suis sûre qu'ils vont faire une belle prestation... si on devait faire un championnat du monde des matchs amicaux, pour sûr, le Maroc serai finaliste ...
Le PSG ne va pas jouer a fond , par contre je serai pas étonné de voir le wydad jouer a font !
Quelqu'un aurait la composition de l'équipe parisienne ?
Jaimerai bien que le PSG leur mettent une bonne raclée , les casawi sont les grande bouche du Maroc :lang ue:
casawa kewayriya o hazine drapeau dima maroc dima casa
T'as raison, même si had l3am c'est rbattiyine li hazzou drapeau ...
Je suis sûre qu'ils vont faire une belle prestation... si on devait faire un championnat du monde des matchs amicaux, pour sûr, le Maroc serai finaliste ...
Le PSG ne va pas jouer a fond , par contre je serai pas étonné de voir le wydad jouer a font !
Quelqu'un aurait la composition de l'équipe parisienne ?
Jaimerai bien que le PSG leur mettent une bonne raclée , les casawi sont les grande bouche du Maroc :langue:
Bayna, hajra dial Fus salate. lol
kacm -fus 3-0 et ce soir fus-husa 1-1 de justice.
Je suis sûre qu'ils vont faire une belle prestation... si on devait faire un championnat du monde des matchs amicaux, pour sûr, le Maroc serai finaliste ...
.....avec la France !
Le FUS semble avoir atteint ses limites !
Ou bien nos amis Tunisiens ...lui ont jeté un sort !
ghir Fus ok mais shabna dial Lifar allah jib.
Bayna, hajra dial Fus salate. lol
kacm -fus 3-0 et ce soir fus-husa 1-1 bezzez.
trop de stress et en pas de repos pour eux 3 matchs retard.
Le FUS semble avoir atteint ses limites !
Ou bien nos amis Tunisiens ...lui ont jeté un sort !
Non pas la casawi, juste les widadi
L'Equipe C de Paris va leur mettre une bonne raclée !!
Allez Paris et Dima Raja !!!!
Yak .... tat7amaw ...Wakha a casawa ....
En attendant, ni le Raja ni le WAC ne sont en tête de la botola ...
Tu peux ajouter le FUS à condition ...que M.Mounir Majidi sorte le chéquier (un renforcement de l'effectif est indispensable,à mon avis) !El Botola entre Mas, Raja, Ocs.
outsiders ; ock, wac
mdrrrrrrrrrrrr n'importe quoi
je suis rajaoui mais je peux te dire que le Wac va EXPLOSER les barisiens
Mais qu'est ce qu'en s'en fiche du résultat du match !
Le plus important c'est que c'est le WAC qui a été invité pour l'inauguration du magnifique stade de Mkech (une merveille) , ce qui est une reconnaissance pour le prestige et l'aura que ce grand club marocain a dans le coeur des Marocains !
Ou les rajaouis "lmehssadine" ymotou bessem !
Tu rêve coco LOL
Raja et wydad c'est pareil pour c'est la même ville et des grand parleur mais le PSG leur mettra une bonne dosette histoire qu'ils arrêtent avec le "dima"
Ps : les lyonnais ont du mal contre marakech LOL , dommage que le PSG jouera qu'un seul match
Lagarto moule Lhassania
je n'aime ni wac ni parigos
Je vais suivre At Bilbao-fcb mieux.
Tu as raison vendu va suivre le foot espagnol xD
T'aime le raja ? Ils sont plus naz que le wydad en plus lol , pourquoi ya pas la raja qui joue ce soir ?
pour ne pas ridiculiser les clubs français
Ce soir à suivre sur direct8 à 21h , les deux formations en amical au nouveau stade de Marrakech flambant neuf
Match interessant
Tu as raison vendu va suivre le foot espagnol xD
T'aime le raja ? Ils sont plus naz que le wydad en plus lol , pourquoi ya pas la raja qui joue ce soir ?
Les lyonnais ont du mal contre marakech LOL , dommage que le PSG jouera qu'un seul match
même l'OL avec ses Lissandro, Cissokho, Pyanic et Gomis, n'ont rien fait face à une équipe classée 15ème au championnat looooooooool ; )
je te laisse imaginer ce que le PSG connaîtra face au Wac hihihih
toute mes condoléances d'avance ! mdrrrr