Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que tu cherches a savoir sur cette maladie??Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un de vous a déja eu ou a actuellement cette maladie de peau !!
ce que j'ai trouvé sur le net c'est un p'tit peu choquant je trouve.
si quelqu'un peut me parler de son exoérience vis à vis de cette maladie .
Merci d'avance
Jté envoyé un MPBonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un de vous a déja eu ou a actuellement cette maladie de peau !!
Merci d'avance
Ce que je sais de cette maladie de peau c'est qu'elle est souvent due à un malaise, une souffrance psychologique. J'ai connu un enfant qui en avait les mains couvertes car il n'acceptait pas le divorce de ses parents. Tu pourras mettre des pommades de tout genre sur ton corps mais c'est ta sérénité qu'il faudra retrouver en soignant ton âme qui souffre. Bon courage dans ce cheminement.
Une membre de ma famille est touchée par cette maladie, elle a attrapé ca il y a 25 ans suite à un grave probleme, depuis au moindre état de stress elle est couverte de boutons.un membres est traité pour du pso depuis plus de 20 ans et à ce jour aucun traitement n'a marché ( même l'UV thérapie )
les poussées sont souvent dûes à un état de stress ou de déprime , et dans ce cas, elle déprime encore plus en voyant les plaques rougir et sécher !
bref, une satanée maladie de peau
Oui ca fait beaucoup de bien mais en y allant qu'une seule fois tout les boutons ne partent pas mais en y allant regulierement ca disparait. Cette eau subn'allah guéri pas mal de probleme de peauxAmine, oui c'est vrai que c'est psychique, j'ai eu ca suite à mon pere qui est tombé malade au bled et qu 'a ce moment là je pouvais pas aller le voir .
la j'y vais Vendredi inchalah pour une petite semaine, je sais que je me calmerai, et j'espère que ca va partir :s
alah ichafina koulchi .
merci a vous tous.
dites moi sinon , je compte aller a moulay yaakoub, est ce que l'un de vous sait ou a entendu parler si ca peut guérir.
je vais en parler à mon derma demain pour voir avec lui.
++
Bonjour,
Merci d'avance