Psoriasis à Moulay Yaacoub?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamya
  • Date de début Date de début
bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle dans le forum, j'aimerais avoir votre avis , j'ai une amie, qui est partie récemment au maroc à MOULAY Akoub , elle s'est donc baigner dans la source, de retour en France , elle est partie consulter un medecin car elle à attraper au pied des gersures qui se sont transformés en psoriasis assez grave , je pense qu'elle a du l'attraper en se baignant, cette source est réputé pour guérir certaines maladies de peau, (eau chaude et souffre)
elle pense que çà vient de la merci pour vos avis

je suis nouvelle dans le forum, j'aimerais avoir votre avis , j'ai une amie, qui est partie récemment au maroc à MOULAY Akoub , elle s'est donc baigner dans la source, de retour en France , elle est partie consulter un medecin car elle à attraper au pied des gersures qui se sont transformés en psoriasis assez grave , je pense qu'elle a du l'attraper en se baignant, cette source est réputé pour guérir certaines maladies de peau, (eau chaude et souffre)

Salam

Elle aurait du remplir une petite bouteille avec cette eau et l'a faire analyser en France.

tawmat

Moi sincerement çà ne m'etonne pas avec le nombre de personnes ayant des maladies de peau qui s'y baignent , fort possible que ton amie est attraper ce champignon

Vaux mieux les prévenir si vous connaissez leur adresse net
si non faire part à un office du tourisme
afin qu'ils font le nécessaire sur la prévention

Bonjour

le psoriasis est une maladie chronique de la peau "non contagieuse"...

donc moulay 39ob n'a rien à voir là dedans le pauvre :D MDR

nan sérieux c'est pas contagieux du tout

Retour