Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Qu'est ce que vous me conseillez? une PSP ou plutôt une Nintendo DS.
Je sais bien que chaque console a ses propres caractéristiques dès fois non comparables mais je laisse les gens qui les possèdent d'en parler.
Alors à vous!
D'avance merci.
Salam,
Clairement une PSP, la Nintendo DS est fragile, faut faire attention à bien le tenir mais à l'occurrence les jeux sont à bas prix, alors qu'à la PSP, on peut protégé la mini console par une protection, il peut faire film + mp3, ce qui est des jeux sont chers à mon goût.
Graphiquement la PSP est mieux, il y a plus de méga bits, on le voir en regardant une vidéo et différencié la Nintendo DS.
si tu cherche juste a jouer pour passer le temps 5minute quand t'a rien a faire, prends la ds, ya plein de jeux pas trop cher (personnelement je trouve un peu que c'est fait pour les gamins )
si tu veux jouer avec de beau graphisme, a des jeux qui prennent du temps, ecouter de la musique, aller sur internet etc.. prend la psp
surtout que la psp tu trouve facilement les jeux sur le net
C'est ce que je compte faire, je prendrai une PSP.
Itoube 3la khouti, merci à vous.
Bonjour,
Je sais bien que chaque console a ses propres caractéristiques dès fois non comparables mais je laisse les gens qui les possèdent d'en parler.
Alors à vous!
D'avance merci.
Bonjour,
Alors à vous!
D'avance merci.
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai jamais testé c'est la plus vendu des consoles, je pense!
Mais bon pour l'instant je cherche une console deplacable
oui aussi c facile de flasher le bios
facile a paramettrer
on trouve les jeux a gogo sur internet et facilement !
Personnellement j'ai opté pour la psp.
L'écran plus grand est très bien pour les films, les jeux sont mieux fait, surtout si l'on cherche de l'action, des courses ou de la palteforme.
Très facile à cracker, plus besoin d'acheter les jeux, on les trouve très facilement en iso sur le net.
Petit chose à savoir , il faut acheter une modèle psp2004 et non pas psp3000. Même si cette dernière profite de quelques améliorations comme le micro intégré et un écran de meilleur qualité, on ne peut la flasher, car c'est le cpu qui est protéger et non la carte mère.
La psp est plus fragile que la DS et moins ergonomique mais on s'y habitue.
On peut pirater une DS grâce au R4 et une carte micro SD, ce qui coute environ 50€ l'ensemble à commander sur internet.
Les gros avantages de la DS par rapport à la psp, ce sont ces jeux éducatifs mais aussi son autonomie, en effet l'écran de la psp consomme beaucoup d'énergie.
Voila très satisfait de ma psp, je t'invite à te tourner vers elle et si tu as besoin de lien très instructif... fais moi des messages privés , je t'orienterais