Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam je cherche une psy musulmane dans le nord si quelqu'un connaît merci ses pour une sur
Ben je préfère car il lie les deux là psy avec l'islam
une psy musulmane ? c'est chaud quand même de trouver une musulmane qui croit en la psychanalyse et qui en plus accepte d'être seule avec un homme dans un endroit fermé.Salam je cherche une psy musulmane dans le nord si quelqu'un connaît merci ses pour une sœur
Tu es sérieuse ? Ou tu essaye d'être drôle ?j'en connais un mais il est bouddhiste
j'en connais un mais il est bouddhiste
Si yen n'a et lis bien ses pour une surune psy musulmane ? c'est chaud quand même de trouver une musulmane qui croit en la psychanalyse et qui en plus accepte d'être seule avec un homme dans un endroit fermé.
remarque y a bien un homo qui a fait sa mosquée et s'est proclamé imam ...
une psy musulmane ? c'est chaud quand même de trouver une musulmane qui croit en la psychanalyse et qui en plus accepte d'être seule avec un homme dans un endroit fermé.
Sans commentaire j'ai pa le temp de débattre désoléeC'est pour une "soeur"
La psy ne comporte pas que l'analyse, et quand bien meme, je ne vois pas en quoi ca entrerait en conflit avec la foi...?
au temps pour moi.C'est pour une "soeur"
La psy ne comporte pas que l'analyse, et quand bien meme, je ne vois pas en quoi ca entrerait en conflit avec la foi...?
désolé j'ai pas lu.Si yen n'a et lis bien ses pour une sur
Ses sympa merci mais mon amie est dans le nordIl y a Farida Kaced. Elle a déjà été invitée à plusieurs reprises sur les ondes d'une radio communautaire, dont je ne citerai pas le nom.
Voici ses coordonnées: http://www.lecoledumariage.com/
Bon courage à ton amie!
Salam je te remercie ses sympaSalam,
il me semble que Farida Kaced consulte par téléphone, je ne suis pas certaine, lui par contre c'est sûr :
http://www.avantlheure-groupe.com/fr/27-consultation-de-psychologie
Salam alors ça n'a rien as voir avec des maths on parle de maladie de mal être un psy muslim te soigne avec des invocations as dire etc il sait que dieu et seul qui te guérira etc etcMoi j'en connais pas mal à Bruxelles...par contre je vois pas le lien avec l'Islam... c'est comme demander pour ton fils qui a des difficultés en math, un prof particuliers de math musulman... 3lache?
tout a fait daccord je savais pas qu il y avait des psy avec differentes religieon je connaissais leur differentes ecoles mais pas caune psy musulmane ? c'est chaud quand même de trouver une musulmane qui croit en la psychanalyse et qui en plus accepte d'être seule avec un homme dans un endroit fermé.
pourquoi UNE PSY musulmane surtout.pourquoi un psy musulman ?
Salam je cherche une psy musulmane dans le nord si quelqu'un connaît merci ses pour une sur
c'est un fqih ça pas un psySalam alors ça n'a rien as voir avec des maths on parle de maladie de mal être un psy muslim te soigne avec des invocations as dire etc il sait que dieu et seul qui te guérira etc etc
Salam alors ça n'a rien as voir avec des maths on parle de maladie de mal être un psy muslim te soigne avec des invocations as dire etc il sait que dieu et seul qui te guérira etc etc
pourquoi UNE PSY musulmane surtout.
c'est des kouffars qui ont inventé la psychanalyse quand mêmeNon tu as des psy musulman mais qui save qui a Allah comparer au autre coufar ses pa un imame que je cherche mais merci
Ben ses pourquoi je cherche un musulman lol enfin brefc'est des kouffars qui ont inventé la psychanalyse quand même
Non tu as des psy musulman mais qui save qui a Allah comparer au autre coufar ses pa un imame que je cherche mais merci