ptite question sur les djinns.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
L'homme a deux surveillants qui ont pour rôle de noter ses mauvaises et bonnes actions. Les djinns sont-ils aussi surveillés comme ça?
 
Tout comme les humains, les djinns sont responsables de leurs actes. En effet, Allah leur demandera le jour du Jugement dernier : « Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes Signes et averti de la rencontre de ce jour ? » (Sourate 6 verset 130).

Cele nous explique qu'ils seront jugés donc logiquement leurs actions sont noté mais après si c'est fait par des anges : Allahoua'lem
 
Question : ça sert à quoi un djinn ?

J'ai trouvé un truc rigolo

-Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues.

-certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes. Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines.

La vache.....C'est terriblement stupide
 
Question : ça sert à quoi un djinn ?

J'ai trouvé un truc rigolo

-Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues.

-certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes. Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines.

La vache.....C'est terriblement stupide

Le fait de considérer qu'un endroit est sales, c'est l'oeuvre du cerveau. Sinon, le fou s'y plaît bien, ou encore l'asticot se sent très bien dans les endroit pourri ainsi de suite.

Ne vient pas mélanger cela avec l'Islam.
 
Le fait de considérer qu'un endroit est sales, c'est l'oeuvre du cerveau. Sinon, le fou s'y plaît bien, ou encore l'asticot se sent très bien dans les endroit pourri ainsi de suite.

Ne vient pas mélanger cela avec l'Islam.


Quel horreur cette histoire de Djinn ! C'est hallucinant de conneries.
Tu dis de ne pas mélanger avec l'islam ;mais ,j'ai rien écrit moi.Tout vient des arabo-musulmans.
 
Renseigne toi.

L'Islam est la première religion au monde. Avec plus de 1,7 millards de personnes! ;)

Donc ne t'inquiète pas pour nous.

Mais pourquoi faut-il parlé qu'en nombre de musulmans ?
Si on décortique au millionième , on constate que l'islam n'est pas important et est sans force.

Sur 1.7 milliards :

-Indonésie : 240 millions

Pakistan: 190 millions

Inde:130 millions

Bangladesh: 160 millions

arabes : 350.000.000

240+190+130+350
1.1 milliards

Nul !
 
Je te cite: 'Avec tout ça, on comprend mieux pourquoi l'islam a du mal à recruter'.

Qui a commencé à parler de l'Islam dans le sujet?

Pour mieux recruter faut que les Arabo-musulmans arrêtent les délires hallucinants.
C'est pas avec les histoires de Djinn clochards que l'islam va brillé.

C'est absolument hallucinants de bêtises ,sans noms .
 
Tu fermes les yeux !
L'islam a 1.1 milliards d'individu avec que 5 pays !
C'est tout !

Par contre mon gars tu dis un peu nimp', l'Islam éclate notamment au brézil, eu Europe et l'Islam est présent sur l'Asie et l'Afrique.
L'islam est présent sur tous les continents, et le fait que nous soyons le plus nombreux a été reconnu par le Vatican.
 
Et alors je ne vois pas où le problème?
Il ne faut par regarder par rapport aux pays mais le pourcentages de musulmans dans chaque pays ce qui doit etre a mon avis equilibré sur pas mal de pays
 
Retour
Haut