PUb bladi net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasa44
  • Date de début Date de début

sasa44

Sami
Bonjour

j'ai une question bête pourquoi sur bladi net il est interdit de faire de la pub ?
bladi lui nous mets bien plein de pub dur bladi net?

donc quels sont les raisons?

j'ai souvent des pub de voyage de site de vêtement... ...
Si tu parle du petit carré sur la page d'acceuil du site (et non du forum) http://www.bladi.net/ alors je dirais qu'il faut bien faire tourner le site grace à quelque chose. C'est pas la bladinautes marocains qui vont faire un don :D

Ensuite, le forum c'est a part car tu a également les actualités, les photos ou encore les petites annonces.

Je suis pas Bladi mais logiquement c'est ce que j'en ai deduis ;)

Bonjour

j'ai une question bête pourquoi sur bladi net il est interdit de faire de la pub ?
bladi lui nous mets bien plein de pub dur bladi net?

donc quels sont les raisons?

la pub peut avoir une certaine utilité, pour le site comme pour les bladinautes, mais elle respecte certaines conditions, il y a une sorte de contrat

si on autorise la pub sauvage et gratuite le forum est foutu.... on est déja assez spammés comme ça

et puis c'est pareil partout... as-tu le droit de te balader dans le metro avec une pancarte "coca cola" ?, peux-tu aller au stade ou à un concert en homme sandwich ?

et puis ça peut parasiter la pub officielle des partenaires du site... maintenant si tu veux faire connaitre un site ou un produit tu as plein d'outils à ta disposition... lance un topic sur le sujet si tu veux des réponses

Retour