Pub de lingerie fine et niqab... Votre avis...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
elle a raison :)

nan c vrai qd meme il doit faire super chaud dehors c normal pour moi
juste faire attention au vent sinon ça fera maryline monroe

je pense que c'est souvent comme ça enfin chez nos soeur de dubai par exemple elles dépensent énormément en lingerie fine

PS :

je la connaissais déjà, encore le vecteur sexe et la provo mais ça matérialise également la femme musulmane en tant que femme lambda coquette ect ..

Elle a réussi son objectif en tant que pub : faire parlé d'elle, je connaissais même pas cette marque Liaison dangereuse ! je connais un Livre liaison dangereuse stout

ps: tu leur fais de la pub s'est çà ? :eek: tention s'est interdit sur bladi
Tiens je viens d'avoir une idée : mettre en place une petite équipe au sein de l'entreprise qui se balade sur les forums pretextant demander l'avis des gens sur une pub, on la fais connaitre :langue:

je la connaissais déjà, encore le vecteur sexe et la provo mais ça matérialise également la femme musulmane en tant que femme lambda coquette ect ..

Quand tu lis certains commentaires sur le site ou j'ai truve cette pub... C'est pas la ccl que la plupart en tire... :rolleyes:

Elle a réussi son objectif en tant que pub : faire parlé d'elle, je connaissais même pas cette marque Liaison dangereuse ! je connais un Livre liaison dangereuse stout

ps: tu leur fais de la pub s'est çà ? :eeek: tention s'est interdit sur bladi
Tiens je viens d'avoir une idée : mettre en place une petite équipe au sein de l'entreprise qui se balade sur les forums pretextant demander l'avis des gens sur une pub, on la fais connaitre :langue:

Moi, non plus. Je ne connaissais pas cette marque, j'dois avouer !!

elle a raison :)

nan c vrai qd meme il doit faire super chaud dehors c normal pour moi
juste faire attention au vent sinon ça fera maryline monroe

je pense que c'est souvent comme ça enfin chez nos soeur de dubai par exemple elles dépensent énormément en lingerie fine

PS :

c'est qui, elle ??

PS: elle passe à la télé cette pub ??

je crois que tu peux la voir sur les chaines d'arabie Saoudite.

D'après Gogole ... Miriam Wimmer serait allemande tout comme la marque “Liaison dangereuse”
et d'après Stephen Leacock ... la publicité, c'est la science de stopper l'intelligence humaine assez longtemps pour lui soutirer de l'argent.

Les deux ont raison ...

le mannequin a raison, il doit faire chaud dehors faut pas croire elles shabillent très léger sous leurs caftan bourqua...

si elle passe à la télé, la honte qd même je trouve ça abusé (si c sur les chaines arabes) lool jy crois pas trop !!

Retour