Pub electrabel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Samira et bertrand ...xD jvois pas le lien avc electrabel ...^^

c'est une pub dans le magazine d'electrabel; )
tu vois on commence a subit les memes phenomenes quand france, bientot les maghrebines sortiront avec des blacks(je dis ca avec humour):rolleyes:

ça va le bébé est un peu basané : D

meme ca coupe m'a l'air bizarre trop crepu pour venir de la maman et du papa
le vrai geniteur doit etre noir:D

tu vois on commence a subit les memes phenomenes quand france, bientot les maghrebines sortiront avec des blacks(je dis ca avec humour):rolleyes:

meme ca coupe m'a l'air bizarre trop crepu pour venir de la maman et du papa
le vrai geniteur doit etre noir:D

Elle a pas le type le plus courant des marocaines de Belgique, elle doit être du sud, c'est courrant dans le sud les cheveux plus "crépu" en plus.

Mais c'est vrai que c'est plus "commun" en France, c'est peut être un couple d'immigrés ?

tu vois on commence a subit les memes phenomenes quand france, bientot les maghrebines sortiront avec des blacks(je dis ca avec humour)

T'inquiète, y en a qui sortent déjà avec des blacks!

Cette pub moi je trouve que c'est de la provocation, la fille je me demande si elle est marocaine, le gosse on dirait plutôt un bébé black

Bonjour dans quelques années nos enfants ou petits enfants seront tous métissés :-) , ca ne me choque pas de voir un couple mixte sur une publicité :-)

jiti nta, saliti likool ?

:lan gue:

Wa 3alikoum salaaaamm!

ie8 a lalla salite ou ntina??

P.S. : nous, les gens du nord on dit kemmelti!

Bonjour dans quelques années nos enfants ou petits enfants seront tous métissés :-) , ca ne me choque pas de voir un couple mixte sur une publicité :-)

Je ne laisserai les gens de ma famille se marier avec un non ou une non musulman(e) et c'est une tradition qui se perpétuera inchaAllah! De toute manière moi dès que j'ai mon diplôme, dès que j'en ai l'occasion, je rentre au Maroc définitivement inchaAllah! :cool:

Wa 3alikoum salaaaamm!

Je ne laisserai les gens de ma famille se marier avec un non ou une non musulman(e) et c'est une tradition qui se perpétuera inchaAllah! De toute manière moi dès que j'ai mon diplôme, dès que j'en ai l'occasion, je rentre au Maroc définitivement inchaAllah! :cool:

assalamou 3alaykoum wa rahmatoLah wa barakatoh,:-)

lmohim fhamtou nass dyal 'machi le nord' ^^

ana mamchitch fjartak séchéttt ^^
xD, qayalt f bladi, daba nkhalik tqayal fi8 ^^

Wa 3alikoum salaaaamm!

salam Abe

t'es en quelle année mtn ? t'avais bisser ta première ? en fet t'es un peu obligé d'aller au Maroc lol, parce que t'aura pas de num INAMI, just est-ce ?

salam Abe

t'es en quelle année mtn ? t'avais bisser ta première ? en fet t'es un peu obligé d'aller au Maroc lol, parce que t'aura pas de num INAMI, just est-ce ?

waw, alors là!

Si ceux qui bissent leur première n'ont pas de numéro inami, alors il y aurait beaucoup moins de médecins :rolleyes:

Je ne quitterai la Belgique que si je trouve une bonne occasion au Maroc ;)

waw, alors là!

Si ceux qui bissent leur première n'ont pas de numéro inami, alors il y aurait beaucoup moins de médecins :rolleyes:

Je ne quitterai la Belgique que si je trouve une bonne occasion au Maroc ;)

ok j'avais pensé avoir entendu çà, à une époque où j'pensais faire médecine lol
t'es en 2ème 2ème alors mtn ?

Wa 3alikoum salaaaamm!

Je suis musulmane :-) , et nous attendons aussi une belle occasion pour rentrer au "pays" inchallah :-) mais cela n'empêche que d ici quelques années nos enfants , petits enfants seront métissés

sry j'ai pas mis 2 fois 2ème volontairement ; )

ya pas de mal l'ingénieur

Je suis musulmane :-) , et nous attendons aussi une belle occasion pour rentrer au "pays" inchallah :-) mais cela n'empêche que d ici quelques années nos enfants , petits enfants seront métissés

Les tiens, pas les miens!!!!! Nous les rifains avons déjà du mal à nous marier avec des non rifains, alors de là à voir les nôtres se marier avec des non musulmans, il y a le temps :D

ya pas de mal l'ingénieur

Les tiens, pas les miens!!!!! Nous les rifains avons déjà du mal à nous marier avec des non rifains, alors de là à voir les nôtres se marier avec des non musulmans, il y a le temps :D

mon fils belge est marié avec une rifaine ils sont parents d une petite beauté :-) une magnifique petite fille , les parents n'ont fait aucune objections au mariage

mon fils belge est marié avec une rifaine ils sont parents d une petite beauté :-) une magnifique petite fille , les parents n'ont fait aucune objections au mariage

ton fils est Belge mais marocain non??

Evidemment qu'il n y a pas d'objections aux mariages rifain-arabe, mais c'est dur de franchir le pas à cause des différences de mentalités et de coutumes ...

ton fils est Belge mais marocain non??

Evidemment qu'il n y a pas d'objections aux mariages rifain-arabe, mais c'est dur de franchir le pas à cause des différences de mentalités et de coutumes ...

Non il n est pas marocain ,il est bien belge , je suis mariée avec un égyptien , (second mariage) conversion à l'Islam avant même de connaitre mon second époux :-) , bref , une famille bien mixte chez nous ,marocains , égyptiens , belges , flamands :-) un beau mélange de cultures et traditions , je sais ce que c est les différences dans les mentalités et coutumes , il faut s'adapter tous ensemble , mais je peux t assurer , que chez nous , cela donne lieu à de belles rencontres , et de belles fêtes de familles :-) (il n'y a pas que cela bien sûr)

Je n'ai rien contre les personnes qui souhaitent se marier "entre elles " ,les coutumes et traditions ne se perdent pas , mais certaines familles mixtes et mariages mixtes peuvent perpétuer ces coutumes , traditions et religion par la suite , il y en a peu , je l admets , pour comprendre son mari , sa femme ,sa famille et son pays , je dis toujours qu 'il faut y vivre pour savoir ce que cela représente pour son conjoint "étranger"

je suis une optimiste de nature , je ne vois que le bon côté des choses :)

Retour