pub sur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad258
  • Date de début Date de début
salem

j'espère que vous pourrez m'aider!!!
j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent quand je suis sur internet
dès que j'ouvre la page firefox et que je suis le net y'a toujours des pages de pub qui s'ouvrent au fur à mesure je ferme ces fenêtres et d'autres s'ouvrent ça devient insupportable en plus c'est vraiment n'importe quoi ces pubs.
j'ai un anti virus et tous mes pare feux sont activés.
seriez-vous comment faire pour éviter ça?
je vous remercie par avance

j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent quand je suis sur internet
dès que j'ouvre la page firefox et que je suis le net y'a toujours des pages de pub qui s'ouvrent au fur à mesure je ferme ces fenêtres et d'autres s'ouvrent ça devient insupportable en plus c'est vraiment n'importe quoi ces pubs.

Installes le plugin "Adblock Plus" et les listes appropriees:

http://adblockplus.org/fr/index

salem farid
j'ai installé la dernière version puis il m'a demandé de m'abonner à une liste j'ai choisi celle de la france et ça y est c'est bon ou je dois faire autre chose?
je te remercie

en faite malgré l'installation et le fait que le filtre soit activé j'ai quand même des pages de pubs qui s'ouvrent je sais pas si j'ai bien tout coché ce qu'il fallait
en haut à droite de ma fenêtre mozilla ya l'icone rouge ABP je sais pas si y'a des trucs à modifier dedans.
jte remercie par avance pour ton aide

en faite malgré l'installation et le fait que le filtre soit activé j'ai quand même des pages de pubs qui s'ouvrent je sais pas si j'ai bien tout coché ce qu'il fallait
en haut à droite de ma fenêtre mozilla ya l'icone rouge ABP je sais pas si y'a des trucs à modifier dedans.
jte remercie par avance pour ton aide

Tu as abonne quelles listes? Laisses moi vite voir que ce j'ai ici:

* Liste FR
* AdBlockRules.com
* MySpace Junk Filters
* Liste FR Elements
* EasyPrivacy
* EasyElement

Si ca ne suffit toujours pas, tu peux aussi bloquer Flash (laisses le ouvert pour des sites qui en ont besoin, i.e. youtube etc..), parce que beaucoup de pub est en Flash. Encore plus radical est de bloquer JavaScript (avec l'extension NoScript) pour tous les sites a l'exception de sites que tu autorises explicitement.

Quand Firefox est verouille aussi fortement, les pubs deviennent extremement rares.

je savais pas que je pouvais m'abonner à plusieurs liste
donc j'ai copié les listes que tu m'a dit là:
* Liste FR
* AdBlockRules.com
* MySpace Junk Filters
* Liste FR Elements
* EasyPrivacy
* EasyElement
et je les ai ajouté dans préférences nouveau filtre
j'espère que c'est bon c'est comme ça que fallait faire
encore merci vraiment pour ton aide

tu vois j'ai cette pub horrible qui s'ouvre tt le tps là

Est-ce que c'est le site qui s'ouvre dans cette pub, ou est-ce qu'il y a une pub horrible sur ce site?

Parce qu'il y a une difference entre bloquer un site (dont tu donnes par ex. l'adresse directement), et bloquer une pub sur un autre site qui pointe vers ce site.

Adblock Plus est un bloqueur de pubs: il enleve les liens et images de la pub en passant; mais ce n'est pas une Net Nanny qui t'empeches d'aller sur un site de ton choix.

non quand je suis sur internet ce site s'ouvre tout seul dans une nouvelle page
en faite toutes les pubs que j'ai s'ouvrent automatiquement dans de nouvelles pages dès que je suis sur internet tu vois?
c'est pas que je suis sur un site et y'a des pubs sur le site non, c'est carrément des nouvelles pages de pub qui s'ouvrent automatiquement!
alors que faire??? c'est des sites à bloquer en faite je pense

non quand je suis sur internet ce site s'ouvre tout seul dans une nouvelle page
en faite toutes les pubs que j'ai s'ouvrent automatiquement dans de nouvelles pages dès que je suis sur internet tu vois?
c'est pas que je suis sur un site et y'a des pubs sur le site non, c'est carrément des nouvelles pages de pub qui s'ouvrent automatiquement!
alors que faire??? c'est des sites à bloquer en faite je pense

ça peut être dû à un adware installé sur ton pc, dans ce cas il faut le supprimer.
scanne ton disque dur avec spybot S&D ou adaware, ou les deux plus ton antivirus
en mode sans échec si possible...;)

merci boualem
j'ai pas très bien compris la manipulation mais je vais essayer donc je télécharge spybot S&D ou adaware et je lance mon antivirus pour analyser le disque dur c'est ça?

Tu as abonne quelles listes? Laisses moi vite voir que ce j'ai ici:

* Liste FR
* AdBlockRules.com
* MySpace Junk Filters
* Liste FR Elements
* EasyPrivacy
* EasyElement

Si ca ne suffit toujours pas, tu peux aussi bloquer Flash (laisses le ouvert pour des sites qui en ont besoin, i.e. youtube etc..), parce que beaucoup de pub est en Flash. Encore plus radical est de bloquer JavaScript (avec l'extension NoScript) pour tous les sites a l'exception de sites que tu autorises explicitement.

Quand Firefox est verouille aussi fortement, les pubs deviennent extremement rares.

La hantise des webmasters ... :eek:

merci à tous
donc j'ai installer le logiciel spybot et j'ai fait une analyse + analyse avec mon antivirus avast et en effet le spybot a détecté des problèmes donc je fais corriger les problèmes et je vous tient au courant merci beaucoup en tout cas pour votre précieuse aide

désolé de vous souler avec mon histoire mais j'aimerai régler ce problème de pub une fois pour tte. donc j'ai fais l'analyser avec spybot il a trouvé des éléments et quand j'ai fait corriger les éléments il me dit vous n'êtes pas administrateur donc tous les éléments ne pourront pas être supprimé. donc en effet il m'a supprimé que la moitié et le pb des pubs persiste.
alors comment je peux faire pour être administrateur j'ai pas trouvé???
merci beaucoup pour vos réponses

désolé de vous souler avec mon histoire mais j'aimerai régler ce problème de pub une fois pour tte. donc j'ai fais l'analyser avec spybot il a trouvé des éléments et quand j'ai fait corriger les éléments il me dit vous n'êtes pas administrateur donc tous les éléments ne pourront pas être supprimé. donc en effet il m'a supprimé que la moitié et le pb des pubs persiste.
alors comment je peux faire pour être administrateur j'ai pas trouvé???
merci beaucoup pour vos réponses

ça en est ou cette histoire de pop up? pour le mode administrateur, click droite
sur l'icône spybot, "Executer en tant que..." et tu choisis "Administrateur"

ok merci je le re installe en tant qu'administrateur et je vais voir si ça marche
mais pour l'instant j'ai toujours des fenêtres de pub qui s'ouvrent quand je suis internet
je te tiens au courant

Retour