Publicité de tourisme en Israél

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début

lesage51

lesage
J'aime bien le site de Bladi.net mais j'ai trouvé très regrettable l'affichage de publicité de tourisme en Israél.
je ne croyais pas mes yeux en voyant cela s'afficher à droite de mon écran.

Que pensez-vous de cette démarche?

N.B: j'espère que mon post restera ouvert, cela prouvera que bladi.net est un site sérieux qui respecte la liberté d’expression et de critique.

J'aime bien le site de Blandi.net mais j'ai trouvé très regrettable l'affichage de publicité de tourisme en Israél.

N.B: j'espère que mon post restera ouvert, cela prouvera que bladi.net est un site sérieux qui respecte la liberté d’expression et de critique.

j ai remarqué cela aussi....et j ai trouvé cela bien etrange!

C'est google qui met les pubs pas Bladi.

Vu qu'il y'a souvent des occurences sur Israël du coup google met des pubs la dessus.

Par contre Bladi pourrait bloquer ces pubs.
Ce serait pas mal qu'il décide de bloquer des pubs pour du tourisme vers un pays qui en occupe un autre.

Maintenant certains diront que ça pourrait s'appliquer au Maroc...

Vu qu'il y'a souvent des occurences sur Israël du coup google met des pubs la dessus.

Ce serait pas mal qu'il décide de bloquer des pubs pour du tourisme vers un pays qui en occupe un autre.

. Les publicités sont affichées en fonction du contenu du message. Si demain, tu ouvres une discussion sur l'alimentation pour chiens, tu auras de la publicité la dessus. Cela s'appelle de la publicité ciblée. Je ne peux pas bloquer toutes les publicités.
Il y a déjà plus de 50 sites interdits

. Les publicités sont affichées en fonction du contenu du message. Si demain, tu ouvres une discussion sur l'alimentation pour chiens, tu auras de la publicité la dessus. Cela s'appelle de la publicité ciblée. Je ne peux pas bloquer toutes les publicités.

Ce sont donc les bladinautes qui alimentent les pubs en fonction des mots clés :D
Voilà un bon test, voir si les bladinautes peuvent ne serait-ce que l'espace d'un instant, arrêter de parler d'israel... :D

Je me suis mal exprimé ?
je pense avoir dit la même chose que toi.
C'est google qui met les pubs en fonction des occurences et toi tu ne peux qu'interdire des sites.

Concrètement tu pourrais donc interdire le site qui fait de la pub pour du tourisme en Israël.
c'est un choix à faire qui t'appartient

il y a des pubs que je ne vois pas forcément. Les publicités pour Israel, ne ciblent pas (forcément) le Maroc (où je me trouve).

Ah mais j'ai pas dit que tu aurais dû l'avoir déjà fait.

Juste que une fois la pub signalée c'est toi qui voit si ça mérite d'être interdit ou pas.

t'as qu'a mettre une rubrique "signaler une pub" dans ton formulaire de contact et demander aux gens de mettre le lien vers la pub en question.
Après tu vois ce que tu fais

Ah mais j'ai pas dit que tu aurais dû l'avoir déjà fait.

Juste que une fois la pub signalée c'est toi qui voit si ça mérite d'être interdit ou pas.

t'as qu'a mettre une rubrique "signaler une pub" dans ton formulaire de contact et demander aux gens de mettre le lien vers la pub en question.
Après tu vois ce que tu fais

Non non surtout pas

J'aime bien le site de Bladi.net mais j'ai trouvé très regrettable l'affichage de publicité de tourisme en Israél.

Trop de posts Palestine Israël ! Les pubs sont fonctions "des mots" cités sur le forum....

Ce sont donc les bladinautes qui alimentent les pubs en fonction des mots clés
Voilà un bon test, voir si les bladinautes peuvent ne serait-ce que l'espace d'un instant, arrêter de parler d'israel... :D

en effet....et mentionnons plutôt " la Palestine occupée" ou " l'état sioniste"..je doute dans ce cas qu'il y ait de la pub :prudent:

oui oui exactement , donc faut laisser faire !

Ce sont donc les bladinautes qui alimentent les pubs en fonction des mots clés :D

Pourquoi ne pas continuer de parler d'Israel en bloquant systematiquement leur publicités?

Car je pense que cet Etat merite un blocage de sa publicité du fait de ses crimes contre l'humanité.

Retour