Puis-je intégrer une école en France après avoir obtenu un Bac+2?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chakibaki
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je me suis inscri dans une école privée à casa, mais mes ambitions c'est d'aller en France. Donc, je veux savoir si je peux intégrer une université française après avoir eu mon Bac+2 au Maroc?

Merci
 
Je n'ai pas encore eu de Bac+2! Je viens comme j'ai dit de m'inscrire dans une école privée! Et donc, je suis actuellement en première année et je veux par la suite, quand j'aurai mon bac+2 en ingénierie informatique, m'inscrire en France!
 
Je n'ai pas encore eu de Bac+2! Je viens comme j'ai dit de m'inscrire dans une école privée! Et donc, je suis actuellement en première année et je veux par la suite, quand j'aurai mon bac+2 en ingénierie informatique, m'inscrire en France!

Alors on en reparlera d'ici 2 ans :D ceci dit Bac+2 en ingénierie informatique ça veut rien dire! Soit on est ingénieur, soit il faut que ton école te file que équivalence (de style DEUG) sinon c'est pas reconnu à priori. Courage et concentre toi sur tes études pour le moment ;)
 
çA dépend si le diplome que délivre ton école est reconnu ou pas par l'état françai sinon il te faut une équivalence tu dois commencer par t'inscrire sur campus france-maroc et suivre les procédures
 
Retour
Haut