Puis-je obtenir un laisser passer pour entrer au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naimax
  • Date de début Date de début
salam o ralaikom
etant donné que mon passeport était périmé , et que je n'ai pas assé de temps pour le refaire je voulais savoir si , le consulat marocain de ma ville , pourait me procuré un laisser passer , et si oui , est ce que je pourrait faire mon passeport au maroc pour revenir
merci de vos reponse

tu peux pas renouveller ton passeport directement o consulat??
ou bien la procédure a changé avec ces nouveaux pass biométriques??

j 'ai le meme problème je dois partir le 11 juillet et mon passeport n'esst plus valable à partir du 17 juillet . Est ce que je peux faire la demande directement au maroc en sachant qu'il faut que je reprenne le travail le 9 aout peut on revenir avec un passeport perimé

T es sérieux moi qui me faisait une joie de retrouver le bled il parait que les passeports biométriques se font au Maroc et après reviennent dans les consulats en France en le faisant la bas je gagnerai du temps non ???

si tu as du nouveau tiens moi au courant a quelques jours des vacances tand attendu plus de passeport trop les boules

salam o ralaikom
etant donné que mon passeport était périmé , et que je n'ai pas assé de temps pour le refaire je voulais savoir si , le consulat marocain de ma ville , pourait me procuré un laisser passer , et si oui , est ce que je pourrait faire mon passeport au maroc pour revenir
merci de vos reponse

Salam alaycoum,

C'est bizar j'ai comme l'impression qu'on se connait, j'me trompe?

salam oralaikom fatout moi g ete ce matin dans mon consulat et al hamdoliLAH il mon rajouter un an , cete pas prevu quil rajoute mais comme il y'a eu des coups de gueulle ils on changer d'avis donc voila va rapidement dans ton consulat .

poki , pk pense tu quon se connaisse raconte moi lol

bonjour,

a partir de debut juin va etre mis en place le passeport provisoire, cad qu'il rajoute quelque mois sur votre ancien passeport....
rend toi au consulat marocain de ta ville et normalement pas de soucis
tt renseingnement sur
http://www.passeport.ma/

salut tu pourrais me dire ou tu as trouvé l'information pour pouvoir rajouter quelques mois sur son passeport moi j'etais au consulat de lyon la semaine dernière et niet rien voulu savoir

T es sérieux moi qui me faisait une joie de retrouver le bled il parait que les passeports biométriques se font au Maroc et après reviennent dans les consulats en France en le faisant la bas je gagnerai du temps non ???

c pas seulement il parait mais c sûr et certain c a dar as sikkah ou sa se fait mnt
la ou on fabrique la monnaie et imprime les billets

Salam alaycoum,

C'est bizar j'ai comme l'impression qu'on se connait, j'me trompe?

salam

folle! :D

Tu l'as connait pas, tu vient de te foutre la honte! :D

La procedure a en effet changé...il faut te rendre au consulat le plus pres de chez toi, tur ecevra pas longtemps apres ton laisser passer qu'il faudra allez recupere toi meme au consulat...

Mais c'est vite fait...

par contre pour refaire ton passeport, t'aura pas le temps vu ta date de depart...

wa salam

Retour