Puisje aller chercher directement mon livret de famille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal75
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde

J'ai besoin de votre conseil car je suis un peu perdu j'explique ma situation je suis mariée(nationalité francaise) au mois de mars sans CCM jai fais la transcription de mariage au mois d'avril au consulat de tanger jlé appeler ya peu de temps la dame ma dis ke jaurai mon livret de famille au mois doctobre jai du attendre 6 mois est ce que c'est possible de chercher le livret de famille directement au consulat sans attendre 3 semainde de + pr lenvoi a la mairie?? et ce qui concerne est il oblogatoire un logement a mon nom car je vis avk ma soeur jai un CDD de 3 mois peuvent ils refuser le visa? aider moi je stress

Bonsoir tout le monde

J'ai besoin de votre conseil car je suis un peu perdu j'explique ma situation je suis mariée(nationalité francaise) au mois de mars sans CCM jai fais la transcription de mariage au mois d'avril au consulat de tanger jlé appeler ya peu de temps la dame ma dis ke jaurai mon livret de famille au mois doctobre jai du attendre 6 mois est ce que c'est possible de chercher le livret de famille directement au consulat sans attendre 3 semainde de + pr lenvoi a la mairie?? et ce qui concerne est il oblogatoire un logement a mon nom car je vis avk ma soeur jai un CDD de 3 mois peuvent ils refuser le visa? aider moi je stress

non!!!le livret arrive à la mairie mais je te conseil d'aller demander tous les jours si il est là!!!pour mon fils il appelait :réponse non pas encore reçu!!je suis allée moi même je demande ;il était bien là à dormir sur une étagére!!!la dame me l'a donné sans rien me demandé; ni signer!!!j'ai trouvé ça pas professionnelle du tout

Bonsoir tout le monde

si normalement tu peut aller le chercher au consulat j'avais demander pour moi il mon dit oui mais aprés j'ai du rentré en france donc je ss parti a la mairie mais renseigne toi avant et donne leur ton numero de telephone parfois il envoie a la mairie son savoir

Retour