puissant anti ride .... jetez vos crèmes anti ride

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début

soheyla

Why not !!!
salam bonjour

de ma vie je n'ai jamais utilisé de crème anti ride ou ke sais je ;)

utilisez de l'huile de figue de barbarie !!! c'est efficace et naturel et n'est pas gras du tout car s'infiltre facilement et délicatement dans la peau ;)

aussi faites un masque de miel avec un peu d'eau une fois par semaine !!!

vous serez la plus belle hihihi

bonne journée et bonne année en beauté ^_^

salam bonjour

utilisez de l'huile de figue de barbarie !!! c'est efficace et naturel et n'est pas gras du tout car s'infiltre facilement et délicatement dans la peau ;)

je te crois mais t as quel age ?

34 et j'en parait 22 ;)

sa t'interesse?

non j en ai pas encore besoin :D et je la connaissais déjà , l huile d avocat est aussi efficace , l aloe vera , tout comme l huile de rose musquée .

en + l age qu on te donne c est aléatoire, physique d une personne passe aussi par sa manière de se vetir , de se comporter , une personne agée qui se maquille peu et s habille de manière un peu régressive fera aussi pas son age . En plus 34 ans c est pas suffisamment vieux pour juger de son effet réel .

Le meilleur remede:c'est le sexe!!!
Plus la personne prend son pied,plus elle est radieuse
Et plus la personne est frustrée,plus elle est...................ya latif

non j en ai pas encore besoin :D et je la connaissais déjà , l huile d avocat est aussi efficace , l aloe vera , tout comme l huile de rose musquée .

en + l age qu on te donne c est aléatoire, physique d une personne passe aussi par sa manière de se vetir , de se comporter , une personne agée qui se maquille peu et s habille de manière un peu régressive fera aussi pas son age . En plus 34 ans c est pas suffisamment vieux pour juger de son effet réel .

voilà ce que j'appelle "descendre les trips des autres" et d'une manière tellement subtile mais brutale :D

voilà ce que j'appelle "descendre les trips des autres" et d'une manière tellement subtile mais brutale

mais pas du tout :D je lui dis qu elle est pas assez vieille pour qu on puisse en juger réellement .
Pour le cas de l allure et de l age je parle en connaissance de cause , quand je m habille trip ado pourri , on me tutoie je me fais aborder par des gamins , alors que quand je m habille très adulte , maquillée et soignée on me donne du madame à tout va .
C est un constat perso :D

salam bonjour

l'huile que t'achètes sur le net elle est pure ou c un mélange

salam bonjour

de ma vie je n'ai jamais utilisé de crème anti ride ou ke sais je

utilisez de l'huile de figue de barbarie !!! c'est efficace et naturel et n'est pas gras du tout car s'infiltre facilement et délicatement dans la peau

Ou je vais trouver ça ma soso d'amour ? :rouge:

salam bonjour

de ma vie je n'ai jamais utilisé de crème anti ride ou ke sais je ; )

Salam soheyla,

c'est quoi exactement figue de barbarie??.c'est lhandiya???:rolleyes:

Retour