pulication des bans

svp j'ai passé l 'entretien de CCM le 16 février au consulat de fes jusqu à aujourd huit ya rien affiché a la marie maintenant c'est 22 jours apres l'entretien est ce que ca c'est est normal ou je dois faire quelque chose svpppppp aider moi car je suis trouppppp stréssé merci pour tousssss
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Tu auras ton CCM le 16 avril insha'Allah ...
Ne t'inquiètes pas.. 22 jours c'est pas grand chose, certains ont vu leur bans affichés 1 mois après l'entretien..
Rien ne sert de stresser!
 
Salam walikoum

Oui c'est exact Miia34 à raison! moi aussi Festropical j'ai passé mon entretient de CCM le meme jour que toi le mardi 16 février mais au consulat de Tanger et mes bans ne sont toujours pas publier! mais ça ne sert a rien de stresser tout ce passera bien inch'allah
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
A Fès, on reçoit le CCM au bout de 2mois.

.:.Fès.:.
20/07 Rdv CCM
20/09 Réception du CCM

11/11 Acte adulaire
19/11 Dépôt transcription
03/01 Reception Livret de Famille
20/01 Rdv Demande de Visa
18/02 Tests
04/03 V M
05/03 ViSA
17/03 Arrivée France
 
moins de deux mois cété 1moi et 3 semaine a peu pré. écoute te casse pa la téte avc les bans tattend 2 moi pr avoir le CCM si tu la pa la tu doi contacter consulat c tt
 
Salam a tous!
Moi j'ai passé mon entretient de CCM a tanger le 16/02/2010 et il ont enfin publier mes bans aujourd'hui 13/03/2010 c'est a dire pratiquement 1 mois voila
Bon courage a tous!
 
mabrouk ma soeur pour les bons courage pour la suite moi aussi les bons affiché juste hier ca fait 24 jours après l'entretien et on est passé l'entretien le meme jour lol tu m'a le dis je pense avant hier tu vois il faut juste srtesse pas allah yssahal 3la ljami3
 
et toi ma soeur miia merci bcp encore unefois tu etais tjrs là pour aider les autres et repondre a nos questions allah ysahhal 3lik oya3tik chi doriya saliha 9oli amineeeeee
 
SALAM ALIKOUM FESTROPICAL,

Dit moi je voulais avoir de tes nouvelle est ce que tu l'as reçus le CCM alors ou pas encore?
Parce ce que la ça va bientôt faire 2 mois et moi toujours rien.

Merci
 
bonsoir

Combien de temps aprés le CCM les bancs on été publié ?
et ke c'est vous qui vous etes déplacé a la mairie ou on vous a prévenu ??
Merci
 
Moi mes bans on été publier environ 26 jours aprés la demande de CCM au consulat.

Et non la mairie ne te prévient pas, j'allais régulièrement toute les semaine à la mairie pour voir.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 
Haut