Punaise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion comors
  • Date de début Date de début
A wahd Bonjour Hlikoum,

Qui a déménagé today?

Ewa kif rakoum dayrine avec les punaises de lit?

Conseils :

Ne ramasser pas les meubles jetés ou laissés près des poubelles....
Envelopper de plastique ce que vous jeter....
Ne pas marcher à coté des poubelles...a nass, had les punaise ils sautent!!!

Yallah bonsoir,

A wahd Bonjour Hlikoum,

Qui a déménagé today?

Ewa kif rakoum dayrine avec les punaises de lit?

Conseils :

Ne ramasser pas les meubles jetés ou laissés près des poubelles....
Envelopper de plastique ce que vous jeter....
Ne pas marcher à coté des poubelles...a nass, had les punaise ils sautent!!!

Yallah bonsoir,

Bonsoir,

Merci de nous faire un petit rappel sur les punaises! d`ailleurs je ne savais pas qu ils sautent! ca va nous permettre de faire de plus en plus attention!

Bonne soiree!

c qui le criss de *** qui va ramasser un matelas ou des meubles sales au coin de la rue ???

Oui je suis d`accord avec toi.... les personnes peuvent les avoir en ramassant les matelas des autres ou bien encore que ca existe deja dans le carpet de l appartement, alors pas forcement les gens qui ont des punaises des lits ont ramasse des choses a l exterieur, alors il faut bien prendre ces precautions!

Moi je ne comprend toujours pas pq au Canada un pays aussi developpe qui reste toujours aussi impuissant face a la propagation des punaises
Allah yehefedena ou yehefedkoum mais c vrai que n importe qui peut avoir ces punaises surtout a montreal en transpot en commun les ecoles...etc

Allah yester ou Safi

Y'a pas que les punaises y'a les moustiques, la grippe, les virus, le cancer, le VIH, l'asthme, l'obésité, le suicide, la pollution, les inondations, you name it et le top du palmarès l'être humain lui-même !

Retour